Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Liste de jeux et de pads compatibles
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
webrudy80
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 115
 
138 points

webrudy80, Posté le: Sam 31 Oct 2020, 12:58    Sujet du message: Manette de jeux ??? Manette de jeux ??? 56579 51138 Répondre en citant

Bonjour,

à votre avis quel type de manette peux t'on brancher sur le Player Pop ? une en Bluetooth serait il possible aussi ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 31 Oct 2020, 14:01    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Essaie !

Le plus gros problème ne sera ici pas un pb de quelle manette est compatible et fonctionnelle car vu que c'est Android, que ce soit USB, via dongle ou Bluetooth, à priori tout ou presque sera fonctionnel, le vrai problème viendra du stockage et des autorisations d'Android.

En effet, jusqu'à Android 6,on pouvait choisir où installer une app. Sous Android 7 la gestion du stockage à été modifié et il n'était plus ou quasi plus possible de stocker sur sd par ex les App. Me souviens à l'époque quand j'avais mon ancien Smartphone, il avait 32go interne et j'avais mis une grosse sd de 256 puis 512go.quand sous 6 j'avais toutes les App, quand il y a eu le retour du SAV pour un pb de batterie gonflée qui a marquée l'écran, au retour, Android 7,jai bien été dans la... Car la sd ne servait du coup plus que pour mes ziks. OK j'ai eu plus de place sur sd mais côté interne.... De 23 go libres j'avais à peine 2 Go !

Depuis Android permet de déplacer en partie des App mais cela sera que sur des gros jeux ou grosses app.

Donc puisque la Pop n'a que quelques Giga interne dont peut être 1 ou 2 Go de libre, tu auras sans doute du mal à installer sur sd sans avoir la mémoire interne saturée.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ned Flanders
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2021
Messages: 1
 
208 points

Ned Flanders, Posté le: Sam 27 Mar 2021, 0:31    Sujet du message: 225224 203604 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
J'ai mis la liste à jour.

Merci !!! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Mar 2021, 6:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

De rien ! Sinon, ça ne sert à rien !! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninjaw
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 161
 
321 points

ninjaw
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Juin 2021, 15:59    Sujet du message: 23432 20298
Répondre en citant

Stadia est officiellement sur AndroidTV et donc la Freebox Pop !

https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.Google.stadia.androidtv

Il s'agit du célèbre service de jeu AAA en streaming de Google, jouez en "4K" a des jeux triple AAA, avec votre manette moderne, et streamez sur Youtube depuis une simple Pop Player.

Service gratuit, vous pouvez acheter des jeux, s'abonner pour une selection de jeux mensuels, ou surtout vous abonner à Ubisoft+ (inclus accès total au catalogue sur PC et stadia) pour beneficier d'un accès total a une large selection de jeux ubisoft avec cross progression definitif sur uplay (meme apres fin abonnement) et reprise sur PC traditionnel. Pas de crossplay entre PC et stadia (les joueurs de Watch Dogs Online sont isolés)

Apres quelques hesitations je l'ai classé parmi les "emulateurs" le lien est une nouvelle version speciale dediée à androidTV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninjaw
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 161
 
321 points

ninjaw
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Juin 2021, 14:34    Sujet du message: 23432 20298
Répondre en citant

ajout de Horizon chase, pour une raison inconnue ya des bugs graphiques

https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.aquiris.horizonchase
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 26 Juin 2021, 14:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Génial !! Avec Stadia sur la Pop, ça fera encore d'autres raisons de râler que ça ne marche pas ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninjaw
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 161
 
321 points

ninjaw
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Aoû 2021, 13:20    Sujet du message: 23432 20298
Répondre en citant

Ajout de l'incroyable service de Cloud gaming Geforce NOW !

http://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.Nvidia.geforcenow

Service incroyable de Cloud gaming similaire a Google stadia : Gratuit, 1000 jeux, tous les ecrans. S'il n'a pas la rapidité et la simplicité de Google, en revanche, il n'a aucun Store, et même les jeux sont gratuits ! ou presque. En effet le service pioche un peu plus du concept Shadow, et utilise vos jeux déjà présents chez Uplay, Epic et Steam !!! Si ca a pour conséquence d'avoir un delai, une liste d'attente a la connexion, ainsi qu'un delai d'installation initial sur le PC gratuit distant.... en revanche, et c'est ce qui est incroyable, ce sont les mêmes jeux, et non pas des portages dédiés à la console virtuelle stadia. Vous n'aurez donc pas une liste extremement réduite de 3 jeux ubisoft avec cross-save, et aucun crossplay, comme sur Stadia, mais bien exactement le même confort que sur un PC. Vous aurez la qualité Ultra et même -en payant- le RTX !

La version gratuite sans abonnement limite la session de jeu a 1h, mais il suffit de relancer, c'est illimité, il y a un poil plus de liste d'attente au demarrage, et il n'y a pas de RTX. En terme de latence c'est tres bon, je vous conseille de forcer la connexion a ... 50 mega ! pour des graphismes au top.

Des jeux a noter :

- Eurotruck simulator, le jeu si populaire depuis 8 ans, et ses nombreux mods/versions/dlc devient pour la premiere fois compatible sur des ecrans autre qu'un PC, il est enfin en multijoueur officiel depuis peu.

- De nombreux grands jeux 100% free2play deviennent dispo sur Freebox Pop : Apex Legends, Rocket league, League of legends, Splitgate, Counter strike, Rogue company, Hyperscape, Magic the gathering arena, World of tanks... Mais Aussi destiny 2, un triple A facon call of duty massivement multijoueur avec crosssave, comme sur Stadia... sauf que contrairement à stadia vous avez vos extensions Steam (en promo ? ) à ne pas racheter, et le multi non limité du PC !

- Ubisoft se demarque encore par sa forte presence en Cloud gaming sur stadia, luna et geforce, sur geforce bien entendu l'abonnement total ubi+ fonctionne aussi, par contre, comme déjà dit, en rejouant à vos vieux assassin's creed, vous retrouvez toutes vos ancienes sauvegarde, là où sur stadia il n'y en qu'un qui a le cross save : valhalla. (oui c'est absurde mais on parle bien de l'absence de crossave entre deux services de cloudsave ! )

D'un point de vue technique, le service est très bien fait avec en beta un accès directement depuis un navigateur Internet, un outil PC dedié, ou une appli androidtv. Sur androidtv, un emulateur de clavier/souris est disponible au joystick, tres reussi. Plutot utile pour des jeux compliqués tel que Eurotruck, dont le demarrage peut se faire parfois a la souris, pour choisir une version, mais surtout pour remplir ses mots de passe de securité a uplay, Steam et epic, reclamés parfois. Mais aussi des aides/qr code pour se connecter depuis un 2e ecran que la Freebox.


Dernière édition par ninjaw le Mar 31 Aoû 2021, 14:02; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 31 Aoû 2021, 13:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Mais a-t-on vraiment besoin de tout ça ?



Quoique...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninjaw
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 161
 
321 points

ninjaw
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Aoû 2022, 13:55    Sujet du message: 23432 20298
Répondre en citant

Ajout de l'outil APKmirror:

https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.apkmirror.helper.prod

Site d'APK sérieux sans virus et sans piratage. Couplé au traditionnel gestionnaire de fichier, il va simplifier grandement l'installation d'APK et surtout d'apkm le format multiple APK proposé par APKMirror.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 04 Aoû 2022, 15:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Sur les Stores des mobiles, je suis toujours sur mes gardes... c'est pour ça que je n'ai pas de mobile. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox