Jeantoure (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Aoû 2020, 10:10 Sujet du message: Commander un Player Pop
Commander un Player Pop220537199742
Bonjour,
Je me inscrit chez Free la semaine dernière en ADSL en prenant la Freebox Pop, tout c'est bien passé, ma box se synchronise depuis jeudi sauf que lors de la commande j'ai fais une erreur, je n'ai pas pris le Player Pop que je voulais tester, j'ai été voir sur Internet et apparemment je peux le demander sur mon espace abonné sauf que lorsque je vais dans la boutique, j'ai ce message: La boutique d'accessoires n'est actuellement pas disponible pour votre compte.
J'aimerais donc savoir si je dois attendre ou est-ce qu'il y a un problème.
Busyspider, Posté le: Sam 01 Aoû 2020, 10:16 Sujet du message: Re: Commander un Player Pop
Re: Commander un Player Pop1313311589
Jeantoure a écrit:
La boutique d'accessoires n'est actuellement pas disponible pour votre compte.
J'aimerais donc savoir si je dois attendre ou est-ce qu'il y a un problème.
Bonjour
Aucun problème, faut juste attendre que Free mette en place la boutique liée à cette offre.
Rappel (constat) la Freebox Pop est sortie en période de vacances , en retard lié à la crise sanitaire .. maintenant on est en pleine période de vacances annuelles , moins de monde, donc du retard pour mettre tout à jour.
Moi non plus je n'ai pas accès à la boutique sur mon espace abonné, même message que toi. (abonnement Freebox Pop).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum