Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème de validation des options

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
margo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

margo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Avr 2008, 16:44    Sujet du message: [Résolu] Problème de validation des options [Résolu] Problème de validation des options 10880 9697
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ma Freebox HD (sans doute de novice, je l'avoue Joyeux) : quand je veux mettre une option (mode VO, sous-titre, format 16/9 ...), rien ne se passe ! Je garde la bonne vieille version française, mon écran 4/3 et pas de sous-titre ! Je valide pourtant bien avec ma télécommande ... mais rien.
Y a-t-il quelque chose de plus à faire ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Dim 20 Avr 2008, 16:55    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

VO et sous-titres sont rarement opérationnels.... sur quelles chaines et quels programmes as-tu essayé d'activer ça ?

Pour le format 16/9 : tu vas bien dans Paramètres / Affichage / Format ?

kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Dim 20 Avr 2008, 20:49    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Juste pour indication sur les sous titres :
Par exemple, les experts sur la 701 (TNT ou il est indiqué 16/9 VO au début), il est impossible de les voir en Live. Par contre, si on enregistre, après en visionnant, on peut choisir la VO.
Mais c('est vrai que c'est très peu de programmes.
En Live, j'ai déjà réussi à voir certaines séries sur le canal 4 en VO.

margo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

margo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2008, 0:10    Sujet du message: 10880 9697
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses Smile

Visaster, j'ai essayé pour la série Las Vegas sur TF1

Sinon, oui j'allais bien dans option / paramètres / affichage / format mais c'est sûr que c'est plus rapide avec la flèche jaune -> Merci Badack01 Wink
Par contre ça marche toujours pas ...
Est-ce que ça te dérangerait de me préciser comment je vérifie que je suis bien dans la "Letterbox" STP ? (en fait je vois pas trop ce que c'est que la Letterbox donc ceci explique cela Joyeux)

Sinon Merci pour l'info kéno40, je vais arrêter de m'acharner à essayer de faire fonctionner la vo et plutôt essayer d'enregistrer le programme pour voir si ça marche Smile

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mar 22 Avr 2008, 0:42    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

tu peux aussi enregistrer et visionner ton enregistrement avec un petit décalage (15/20min environ) => peut-être qu'ainsi tu auras la chaine en VM...mais ça je n'ai jamais testé !(sauf le premier point: regarder en différé Laughing )  
margo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

margo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2008, 18:19    Sujet du message: 10880 9697
Répondre en citant

Bon alors j'ai testé le visionnage différé (= l'enregistrement) mais ça n'a pas marché, pas de vo ... Sad

Mais en fait comme khéno40 le disait : très peu de programmes semblent être concernés par la possibilité d'un visionnage en vost donc même si la touche vo existe pour la série Las Vegas, comme il s'agit d'un programme de l'après-midi, peut-être qu'on ne peut pas activer cette option?!
Je trouve dommage qu'on puisse voir si peu de programme en vo ! Et après les directeurs de chaînes s'étonnent que les gens visionnent les séries ou films sur Internet (de façon légale ou pas d'ailleurs) ! Enfin bon c'est un autre sujet !

Sinon Badack01, tu avais raison : j'ai trouvé l'onglet et sélectionner "Letterbox" et ça marche ! Merci Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: