margo (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Avr 2008, 16:44 Sujet du message: [Résolu] Problème de validation des options
[Résolu] Problème de validation des options108809697
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ma Freebox HD (sans doute de novice, je l'avoue ) : quand je veux mettre une option (mode VO, sous-titre, format 16/9 ...), rien ne se passe ! Je garde la bonne vieille version française, mon écran 4/3 et pas de sous-titre ! Je valide pourtant bien avec ma télécommande ... mais rien.
Y a-t-il quelque chose de plus à faire ?
605 points
kéno40, Posté le: Dim 20 Avr 2008, 20:49 Sujet du message:
37523477
Juste pour indication sur les sous titres :
Par exemple, les experts sur la 701 (TNT ou il est indiqué 16/9 VO au début), il est impossible de les voir en Live. Par contre, si on enregistre, après en visionnant, on peut choisir la VO.
Mais c('est vrai que c'est très peu de programmes.
En Live, j'ai déjà réussi à voir certaines séries sur le canal 4 en VO.
margo (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2008, 0:10 Sujet du message:
108809697
Merci à tous pour vos réponses
Visaster, j'ai essayé pour la série Las Vegas sur TF1
Sinon, oui j'allais bien dans option / paramètres / affichage / format mais c'est sûr que c'est plus rapide avec la flèche jaune -> Merci Badack01
Par contre ça marche toujours pas ...
Est-ce que ça te dérangerait de me préciser comment je vérifie que je suis bien dans la "Letterbox" STP ? (en fait je vois pas trop ce que c'est que la Letterbox donc ceci explique cela )
Sinon Merci pour l'info kéno40, je vais arrêter de m'acharner à essayer de faire fonctionner la vo et plutôt essayer d'enregistrer le programme pour voir si ça marche
rascal, Posté le: Mar 22 Avr 2008, 0:42 Sujet du message:
33093064
tu peux aussi enregistrer et visionner ton enregistrement avec un petit décalage (15/20min environ) => peut-être qu'ainsi tu auras la chaine en VM...mais ça je n'ai jamais testé !(sauf le premier point: regarder en différé )
margo (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2008, 18:19 Sujet du message:
108809697
Bon alors j'ai testé le visionnage différé (= l'enregistrement) mais ça n'a pas marché, pas de vo ...
Mais en fait comme khéno40 le disait : très peu de programmes semblent être concernés par la possibilité d'un visionnage en vost donc même si la touche vo existe pour la série Las Vegas, comme il s'agit d'un programme de l'après-midi, peut-être qu'on ne peut pas activer cette option?!
Je trouve dommage qu'on puisse voir si peu de programme en vo ! Et après les directeurs de chaînes s'étonnent que les gens visionnent les séries ou films sur Internet (de façon légale ou pas d'ailleurs) ! Enfin bon c'est un autre sujet !
Sinon Badack01, tu avais raison : j'ai trouvé l'onglet et sélectionner "Letterbox" et ça marche ! Merci _________________ Par définition, une définition n'est jamais fausse ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum