Ludovic03 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 1:39 Sujet du message: (Fibre) 7 Mois d'attente et toujours pas de Fibre
(Fibre) 7 Mois d'attente et toujours pas de Fibre220897200032
Bonjour à tous,
début décembre Free me contacte pour me dire que nous somme enfin éligible à la Fibre avec des mois d'attente. Nous prenons rendez-vous et le technicien nous pause tout les fils nous donne le boitier Fibre mais apparemment il y a un bug , il essaye a plusieurs reprise de contacter Free sans succès et part en nous disant que nous Somme pas encore racorder et qu'il nous rencontacterons bientôt. La semaine passe et je les appelle en disant que nous avons toujours pas la Fibre et il me disent qu'il y a un bug et qu'il sera vite réglé. Je les rappelle 1 mois après et cette fois si il faut faire des travaux et qu'il faut attendre un peux.
La crise du covid passe par la et je les laisse tranquille mais des le deconfinement je les rappelle en leur expliquant et la mon dossier ce serai perdu et que il vont me rappeler. Je rappelle 1 mois plus tard mais cette fois ci les technicien ne font plus d'intervention car il ne respecte pas les regle d hygiène. Bizarre mon voisin a était racorder la meme semaine a la Fibre. Apres je décide de me déplacer directement dans un centre Free et eux aussi dient qui vont me rappeler mais toujours rien.
Lundi dernier je les appelle et apparemment on passe en niveau 2 de l aide et que mon dossier et perdu et que on sera recontacté dans la semaine ce qu'il n'est pas le cas. Cela fait donc 7 mois que je dois avoir la Fibre mais non. Que faire ! Mes voisins sont raccordés par tout les opérateur dont Free mais pas nous.
pour moi ça fait 9 mois que j'attends une prise de rendez vous pour une deuxième intervention pour passer la Fibre depuis le 04/12/19 pas de place au planning.
Vous pouvez contacter au 1033, le service Free Fibre infrastructure.
Mais également ouvrir un sujet sur le forum de l’aduf, avec le même pseudo et partagez le lien. Nombreux emails sont refusés (hotmail, Gmail etc), sauf Laposte et Free entre autres.
Renseignez votre identifiant fbx en profil, pour qu’un corps Free accède à votre dossier.
Pour moi déjà fait, j'ai contacté le 1033, relancé suite à SMS,Mail reçut justement pour faire les relances, inscrit sur AFUF, https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1945247#1945247, mais rien ni fait toujours la mème réponse en attente de disponibilité suite à "Un ticket a été ouvert et est en cours de traitement auprès de l'assistance technique. Merci de patienter pendant le traitement de ce ticket."
Oui aucun corps Free n’est intervenu sur votre sujet de l’aduf.
Avez-vous bien renseigné votre identifiant fbx en profil ?
Je vous suggère d’abord d’interpeller un corps Free sur UF ou l’aduf, avec le lien de vos sujets (aduf/UF).
Voir une « araignée » fort occupée et sympa...
Sans suite, il faudra contacter le service résiliation et demander la procédure. Le but n’est pas de résilier, le conseiller se renseignera du motif (concurrent propose la Fibre optique promo, Free ne revient pas finir le câblage Fibre depuis 1er RDV 7 mois).
Le conseiller ne pourra pas vous renseigner sur la procédure, et laissera le service fidélisation vous recontacter dans 48h ouvrées. Renouveler votre démarche au contact du service fidélisation, lequel essayera de vous dissuader de résilier.
Insister bien sur votre ancienneté, et que sans Fibre optique vous résilierez.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 11:25 Sujet du message: Re: (Fibre) 7 Mois d'attente et toujours pas de Fibre
Re: (Fibre) 7 Mois d'attente et toujours pas de Fibre8461078764
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