Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) 7 Mois d'attente et toujours pas de Fibre
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Ludovic03
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2020
Messages: 1
 
1 points

Ludovic03
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 1:39    Sujet du message: (Fibre) 7 Mois d'attente et toujours pas de Fibre (Fibre) 7 Mois d'attente et toujours pas de Fibre 220897 200032
Répondre en citant

Bonjour à tous,

début décembre Free me contacte pour me dire que nous somme enfin éligible à la Fibre avec des mois d'attente. Nous prenons rendez-vous et le technicien nous pause tout les fils nous donne le boitier Fibre mais apparemment il y a un bug , il essaye a plusieurs reprise de contacter Free sans succès et part en nous disant que nous Somme pas encore racorder et qu'il nous rencontacterons bientôt. La semaine passe et je les appelle en disant que nous avons toujours pas la Fibre et il me disent qu'il y a un bug et qu'il sera vite réglé. Je les rappelle 1 mois après et cette fois si il faut faire des travaux et qu'il faut attendre un peux.

La crise du covid passe par la et je les laisse tranquille mais des le deconfinement je les rappelle en leur expliquant et la mon dossier ce serai perdu et que il vont me rappeler. Je rappelle 1 mois plus tard mais cette fois ci les technicien ne font plus d'intervention car il ne respecte pas les regle d hygiène. Bizarre mon voisin a était racorder la meme semaine a la Fibre. Apres je décide de me déplacer directement dans un centre Free et eux aussi dient qui vont me rappeler mais toujours rien.

Lundi dernier je les appelle et apparemment on passe en niveau 2 de l aide et que mon dossier et perdu et que on sera recontacté dans la semaine ce qu'il n'est pas le cas. Cela fait donc 7 mois que je dois avoir la Fibre mais non. Que faire ! Mes voisins sont raccordés par tout les opérateur dont Free mais pas nous.

Merci d Avance de votre aide et de vos conseille.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cp86
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2017
Messages: 342
 
357 points

cp86, Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 11:02    Sujet du message: 160583 147682 Répondre en citant

Bonjour,

se renseigner chez Orange si Fibre disponible
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meca02
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2020
Messages: 16
 
20 points

meca02, Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 11:32    Sujet du message: 215882 195807 Répondre en citant

Bonjour,

pour moi ça fait 9 mois que j'attends une prise de rendez vous pour une deuxième intervention pour passer la Fibre depuis le 04/12/19 pas de place au planning.

Alors je te souhaite bon courage. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 12:18    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez contacter au 1033, le service Free Fibre infrastructure.

Mais également ouvrir un sujet sur le forum de l’aduf, avec le même pseudo et partagez le lien. Nombreux emails sont refusés (hotmail, Gmail etc), sauf Laposte et Free entre autres.

Renseignez votre identifiant fbx en profil, pour qu’un corps Free accède à votre dossier.

Il faut quelques jours pour avoir une réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meca02
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2020
Messages: 16
 
20 points

meca02, Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 13:52    Sujet du message: 215882 195807 Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi déjà fait, j'ai contacté le 1033, relancé suite à SMS,Mail reçut justement pour faire les relances, inscrit sur AFUF, https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1945247#1945247, mais rien ni fait toujours la mème réponse en attente de disponibilité suite à "Un ticket a été ouvert et est en cours de traitement auprès de l'assistance technique. Merci de patienter pendant le traitement de ce ticket."

Bon courage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 15:55    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

meca02 a écrit:

Oui aucun corps Free n’est intervenu sur votre sujet de l’aduf.

Avez-vous bien renseigné votre identifiant fbx en profil ?

Je vous suggère d’abord d’interpeller un corps Free sur UF ou l’aduf, avec le lien de vos sujets (aduf/UF).
Voir une « araignée » fort occupée et sympa...

Sans suite, il faudra contacter le service résiliation et demander la procédure. Le but n’est pas de résilier, le conseiller se renseignera du motif (concurrent propose la Fibre optique promo, Free ne revient pas finir le câblage Fibre depuis 1er RDV 7 mois).

Le conseiller ne pourra pas vous renseigner sur la procédure, et laissera le service fidélisation vous recontacter dans 48h ouvrées. Renouveler votre démarche au contact du service fidélisation, lequel essayera de vous dissuader de résilier.

Insister bien sur votre ancienneté, et que sans Fibre optique vous résilierez.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 11:25    Sujet du message: Re: (Fibre) 7 Mois d'attente et toujours pas de Fibre Re: (Fibre) 7 Mois d'attente et toujours pas de Fibre 84610 78764 Répondre en citant

Ludovic03 a écrit:

Bonjour,

Vous pouvez ouvrir un sujet sur le forum C-Alice https://www.c-alice.org/phpBB2
@Busyspider y est admin.

Il pourra alors légitimement demander votre identifiant fbx, et essayer d’avoir des informations auprès de ses contacts corps Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meca02
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2020
Messages: 16
 
20 points

meca02, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 11:48    Sujet du message: 215882 195807 Répondre en citant

Bonjour,

Je fais le nécessaire de suite, bien qu'en 'aout je ne pense pas avoir beaucoup de réponse.

Merci du conseil.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 12:24    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Oui période de vacances, donc moins de techniciens disponibles.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 13:59    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

meca02 a écrit:
Je fais le nécessaire de suite, bien qu'en 'aout je ne pense pas avoir beaucoup de réponse.

Ton compte vient d'être activé ...
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox