Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Fibre cassée depuis le 17/07/2020

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Nout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

Nout
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Aoû 2020, 23:55    Sujet du message: (Fibre) Fibre cassée depuis le 17/07/2020 (Fibre) Fibre cassée depuis le 17/07/2020 146593 134897
Répondre en citant

Bonjour,

je fait pars de mon expérience et j'aimerai savoir si vous avez une solution a mon problème

L'année dernière la Fibre arrive chez moi, c'est axione qui est chargé de l'installation des câbles. Malheureusement la ligne a été vite fait et mal fait : coupure de Fibre dans les boitier etc..

je reçois un mail de Free pour m'inviter à passer a la Fibre. Enthousiaste, je demande ma migration. Le techniciens arrive et constate les dégâts. Free déclare un incident chez Axione qui n'intervient pas.

je déclare de mon coté un incident chez cap Fibre qui s'occupe du déploiement de la Fibre dans les hauts de France. j'ai dû batailler pendant 5 mois pour avoir la Fibre : heureusement j'avais toujours l'ADSL

le 17 juillet plus de connexion, je demande un rendez vous a Free qui a été très rapide :

le lundi 20 juillet les techniciens constatent la casse et me disent que ce n'est pas grave qu'ils vont se connecter à une des Fibres de secours : au total 6 dans mon boitier

Aucune des Fibres n'avait de la continuité

Ils disent avoir déclaré un incident chez Axione mais cap Fibre me dit le contraire au total 3 interventions de Free et toujours rien. Aucun incident déclarer chez Axione.

j'appelle sans cesse Free et c'est toujours la même chose on me repositionne un 4eme rendez vous. je leur dit que ça ne sert a rien tant que le ticket n'a pas été déclaré chez Axione.

Le gros problème c'est que le 3244 n'est pas en mesure de savoir si un ticket a été ouvert chez Axione. La seule chose qu'ils savent me dire c'est il faut prendre un rendez-vous

un dernier rendez-vous a été planifié au retour de mes vacances le 23 Août. il m'ont affirmé qu'il avait remonté le problème et que le 23 ce serait corrigé

je n'ai aucune confiance à l'assistance technique de Free qui me mène en bateau

A part la migration vers un autre opérateur, auriez vous une solution : quelqu'un qui pourrais régler le problème ?
il faut juste que Free déclare cet incident a Axione

Merci de vos retour

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers

3322 points

abpfr, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 9:11    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Essaie par le forum de l'ADUF : https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46

Certaines adresses mails sont refusées (en particulier Gmail) laposte ou Free sont acceptées. Utiliser de préférence le même pseudo pour faciliter le suivi.

Indiquer dans le profil l'identifiant de la connexion donné par Free...

Nout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

Nout
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 17:14    Sujet du message: 146593 134897
Répondre en citant

Ce matin appel de cap Fibre

Orange a déclarer un incident pour mon adresse suite à un rapport d’installation de Fibre chez un voisin

Mais toujours rien de la part de Free

On marche vraiment sur la tête

On peut se vanter d’être le numéro 1 de la Fibre optique certes mais Free est bien le dernier en terme de SAV

Nout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

Nout
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 18:13    Sujet du message: 146593 134897
Répondre en citant

Appel de Free à l’instant. C est bien suite au rapport d’orange sur une installation Fibre dans la rue que la situation s’est débloqué

Axione a laissé traîner la situation

Au dépend des utilisateurs

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: