Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Impossible de lire les enregistrements

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
nounours93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

40 points

nounours93
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 14:13    Sujet du message: (Delta) Impossible de lire les enregistrements (Delta) Impossible de lire les enregistrements 152679 140390
Répondre en citant

C'est récurant depuis des mois : je n'arrive pas à lire mes enregistrements sur ma Freebox Delta, j'ai beau la redémarrer, elle refuse de lire et le temps indiqué est zéro minutes, j'ai plusieurs disques durs et pourtant j'enregistre bien sur le disque dur d'origine fourni par Free !

Avez vous une solution ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 14:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Que donne le débit de la ligne ?

Ça marche bien en direct ?

Et sur le Multiposte sur le PC ?

FreeEstMagique
Hobbit de L'Univers

40 points

FreeEstMagique, Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 19:10    Sujet du message: 89366 83174 Répondre en citant

Bonsoir,

Excuse moi mais quand as-tu fait tes enregistrements? et tu les as sur ton disque ?

Moi avec la révolution j'ai enregistré un truc sur 6ter lundi soir ça n'a pas fonctionné j'ai eu un message d'erreur d'enregistrement qui n'a pu se faire alors que j'ai encore de la place sur le HDD interne, ensuite j'en au fait un autre hier sur la même chaîne en qualité normale comme sur tous mes enregistrements, et encore le même souci, je vais sur le DD je vois que la taille n'a pas changé, je vais voir su Freebox OS, et échec... alors que la semaine dernière ça a marché et en plus sur la même chaîne..

Je viens de redémarrer ma box, mais je n'ai pas ressayé et là je vois ton message et me demande si c'est juste une coïncidence, un plantage de la box et que le redémarrage réparera le souci, ou que Free est en train de toucher quelque chose dans les entrailles et si la boîte allait nous interdire cette fonction d'ici peu, ou de la rendre possible prochainement pour les Pop Players bien qu'ils aient dit non....

nounours93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

40 points

nounours93
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 10:41    Sujet du message: 152679 140390
Répondre en citant

J'ai 24 méga de débit, et j'ai beau redémarrer la Freebox Delta, cela ne change rien, je vais appeler Free pour savoir ce qu'ils peuvent faire !  
nounours93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

40 points

nounours93
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 10:59    Sujet du message: 152679 140390
Répondre en citant

Donc, voilà tout est OK : il suffit d'aller sur votre ordinateur et de se connecter à :"Freebox OS".

De se mettre sur mode avancé, de choisir"Disques", ensuite de sélectionner le disque qui sert pour les enregistrements, de cliquer dessus dans la partie" Partitions", ensuite en bas a droite cliquer sur "vérifier la partition" et puis une fois la parution vérifiée, si il n'y a pas de bug, cliquer sur "activer le disque", sinon c'est que le disque est défectueux, dans se cas si c'est un disque que Free vous a fourni appelez les au 3244 sinon changer le, et formatez le!!!...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: