Il était évident que ça allait être long , y'a plus d'envoi depuis presque 15 jours , y'a plus de stock , et on parle maintenant de plusieurs semaines d'attente, autant prévoir une livraison en fin d'année.
Ça bouge tout de même un peu, mais au compte-gouttes. je pense que le succès du couple Delta + Pop n'était pas forcément prévu !
Quelques envois aujourd'hui tout de même : https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/
Il était évident que ça allait être long , y'a plus d'envoi depuis presque 15 jours , y'a plus de stock , et on parle maintenant de plusieurs semaines d'attente, autant prévoir une livraison en fin d'année.
J'ai eu quelqu'un au 3244, qui m'a confirmé qu'ils était submergé par la demande, et que les stocks ils étaient très tendus
5 box envoyés , vous appelez ça du mouvement , c'est 5 Delta recyclé que certains ont rendus ,
Migration vers Delta + Player Pop
A ce jour : Commandé 434 Confirmé 267 Expédié 142
Près de 300 box en attente , et encore ça ne concerne que les inscrits , on se moque du monde , aucune anticipation , et une logistique qui ne suit pas .
Client Free depuis très longtemps (les forfaits 50h il me semble) je viens de supprimer l'offre portable à 2€ qu'il me restait (décès de l'utilisatrice) et ne suis donc plus du tout client dorénavant...
Mais je regarde sur les nouvelles offres avec Multi TV. C'est la Multi TV absente qui m'empêchait de revenir. Tout en lisant les problèmes (nombreux) qui se posent ça et là.
alors je voudrais savoir Y A T IL DES GENS SATISFAITS ?
La Fibre fonctionne t elle bien pour la grande majorité d'entre vous ?
Car lire un forum c'est prendre connaissance des problèmes de quelques uns et non la grande majorité. Je suis sur certains forums auto où il est prévu un post où les utilisateurs disent JE SUIS SATISFAIT DE MON ACHAT.
Cela existe t il ici et dans l'affirmative où se trouve t il ?
Allez A + AL c'était mon coup de gueule de ce soir
ben pour trouver une personne satisfaite dans se monde faudra peut être naître a une autre époque si il y a toujours de la vie dans la galaxie . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
De mon point de vue cela s’explique assez bien . La Freebox Pop est accessible sur la seconde année ou pour les anciens abonnés au tarif de 39,99€ , sans Netflix, sans Amazon , sans cafeyn pour ce qui est des services multimédias.
La Delta + Pop est au tarif de 49,99€
Sur la seconde année ou pour les anciens abonnés et comprends Amazon Prime, Netflix Essentiel et cafeyn + TVbyCanal panorama.
Si on devait rajouter l’ensemble de ces services à l’offre Freebox Pop cela ferait
39,90 €/mois + 7,99€/mois (Netflix Essentiel) + 4€/mois (Amazon Prime 49€/an) + 9,99€/mois (cafeyn) + TVbyCanal panorama.
Sans compter que l’offre Delta + Pop est ce qui se rapproche le plus de l’offre Freebox revolution, qui représente le gros du parc Freebox, sans avoir à débourser 480€ pour le Player Devialet.
A cela s’ajoute la possibilité de pouvoir monter en debit 8 Gbits même si actuellement ça ne sert pas à grand chose et qu’il faille attendre que les NRO soient mis à jour.. Pour ceux qui ne peuvent pas encore avoir la Fibre la Delta permet de coupler ADSL et agregation 4G.
Enfin il semblerait que le forfait mobile soit proposé à certains clients (Delta + Pop) au tarif de 9,99€/mois au lieu de 15,99€/mois ( à vérifier)
Bref Je pense que Free a été plutôt intelligent de lancer la Freebox Pop dénué de la plupart de services multimédias pour les personnes qui n’ont pas besoin de tous ces services et qui veulent rester sur quelque chose de simple, Tout en permettant pour les autres de coupler le Player Pop avec leurs offres existantes et de proposer une offre packagée avec la Delta . En terme de tarif avec les services hardware et software mis bout à bout , l’offre Delta + Pop est donc largement plus intéressante.
J’étais de ceux qui pensait que Free avait raté sa cible avec le Player Devialet. Il y a fort à parier qu’avec les nouvelles offres, combinaison d’offres etc Free va faire certainement carton plein..
Well done Free 😊
tromine, Posté le: Mar 04 Aoû 2020, 0:37 Sujet du message:
130002119878
Alors perso, j'ai la Révolution en Fibre et les rares fois où il y a des problèmes (1 fois tous les 2 mois je dirais), c'est des déconnexions qui surviennent vers 2h du matin et ça ne dure jamais très longtemps (environ une dizaine de minutes).
Le seul point noir de la Révolution c'est son Wi-Fi qui ne porte pas loin en 5 Ghz donc passage par un répéteur branché en Ethernet.
Sinon je suis satisfait
Dernière édition par tromine le Mar 04 Aoû 2020, 22:06; édité 1 fois
Kloung , Posté le: Mar 04 Aoû 2020, 6:47 Sujet du message:
175147160683
Une grosse erreur d'appréciation néanmoins pour l'attractivité de l'offre Delta+ Pop. Ce qui montre aussi qu'ils n'ont pas tiré les bonnes conclusions concernant celle de la Delta version Devialet.
Il y a normalement quelqu'un dans l'équipe qui aurait du se dire : "tiens, la Delta Pop est juste 10 euros au dessus de la Pop, mais bourrée de services, avec un Server rôdé. On devrait peut être décaler sa sortie, pour optimiser celle de la Pop, pour étaler les commandes de Players Pop et répétiteurs, pour préparer un petit stock de Server Delta, et pour produire 2 événements Freebox dans l'année" - c qui d'un point de vue communication aurait eu de la gueule.
Il vaut mieux se planter dans ce sens que l'inverse, mais ça relativise tout de même le succès engagé. Ils ne se sont pas rendu compte qu'ils plaçaient les deux offres en concurrence avec la sortie conjointe. C'est d'autant plus dommage que nous clients, n'attendions rien d'autre que ce qui avait été annoncé : la sortie de la Freebox Pop.
Et là, paf, surprise, on nous propose tous les avantages de la Delta, sans l'inconvénient principal, qui fait baisser son prix.
Il y a quand même du monde dans une boîte comme Free. Mais visiblement personne n'a anticipé. L'étude de marché et la stratégie commerciale ont été complètement foirés. La nouvelle offre Delta fait de l'ombre à la Pop, qui souffre en plus de sa jeunesse.
Bon, c'est plus facile à dire après coup, mais quand même pas besoin d'une boule de (Freebox) Crystal
Sortie de la Pop en juillet, sans frais de migration, puis sortie de la Delta Pop en décembre par exemple. Effet "Noël" garanti. Après il y a les incertitudes liées au Covid faisant que...
Dans tous les cas, la communication : "on est surpris par le succès rencontré par l'offre Delta + Pop" n'est absolument pas crédible
Nous, clients, sommes surpris par la désorganisation et le manque de discernement d'une grande entreprise qui côte en bourse, ça c'est crédible.
Slim_Proof, Posté le: Mar 04 Aoû 2020, 14:41 Sujet du message:
7587470563
Stavi a écrit:
5 box envoyés , vous appelez ça du mouvement , c'est 5 Delta recyclé que certains ont rendus ,
Migration vers Delta + Player Pop
A ce jour : Commandé 434 Confirmé 267 Expédié 142
Près de 300 box en attente , et encore ça ne concerne que les inscrits , on se moque du monde , aucune anticipation , et une logistique qui ne suit pas .
Bonjour,
D'où tenez-vous ces chiffres ?
Je pense que vous vous basez sur le site communautaire https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/. Mais il faut nuancer.
C'est un site où les abonnés peuvent contribuer et enregistrer leur migration. Mais cela sur la base du volontariat. Ce n'est pas représentatif de toutes les migrations.
Il y a des envois de toutes façons. Vu que sur les divers réseaux sociaux on voit des gens déballer leur Delta Pop.
Ce qui m'intrigue c'est de voir que des commandes du 26/27 juillet sont déjà expédié... _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
PussyCat69, Posté le: Mar 04 Aoû 2020, 15:49 Sujet du message:
218525198057
Sois rassuré, d'autres viennent d'ailleurs et n'ont toujours rien reçu mais on eu un RDV de raccordement Fibre qu'ils ont refuser sous peine d'être sans rien.
Les autres debuguent la box pour toi, n'y pense plus et attend le mail UPS tranquillou prend toi un mojito et profite du beau temps
Kloung , Posté le: Mar 04 Aoû 2020, 16:07 Sujet du message:
175147160683
kubes a écrit:
Citation:
Ce qui m'intrigue c'est de voir que des commandes du 26/27 juillet sont déjà expédié...
Ça doit être des commandes sans options (disque dur / pack sécurité / etc...) qui nécessitent moins de préparation et de gestion
J'ai commandé la Delta Pop sans option (ni disque dur, ni pack sécu, ni domotique) , le 22, il y a peut être aussi un critère géographique dans la prise en charge des commandes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum