Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Stock insuffisant pour l'offre avec le Player
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 40, 41, 42  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Lun 31 Aoû 2020, 12:09    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Moi je n'ai rien fait de particulier. Laughing Depuis que j'ai la Fibre c'est comme ça. Dans ma signature c'est le Speedtest de ma première connexion fibré Wink

Mon ping est entre 3 et 4.
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchalef
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2020
Messages: 22
 
22 points

Tchalef, Posté le: Lun 31 Aoû 2020, 13:14    Sujet du message: 220759 199927 Répondre en citant

Skippy69 a écrit:
ce n'est pas en te plaignant ici que ca fera avancé les choses. As tu relancé le service clientèle entre temps ?

Bonjour,

depuis le 21/07, date de ma demande de migration validée sur le champ et jusqu'à fin de semaine passée, je n'ai cessé de relancé le 3244.

A mon sens d'ailleurs, Free ferait bien de proposer sur ses lignes d'assistance l'option "appel en rapport avec demande de migration Delta Pop tapez XX" et envoyer une réponse automatique du style de celle qui met un terme à toutes demandes de renseignements "Nous vous demandons de vous montrer patient !" sauf qu'après plus de 40 jours d'attente la patience à ses limites !

@+++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin9874
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2015
Messages: 72
 
74 points

martin9874, Posté le: Mar 01 Sep 2020, 23:52    Sujet du message: 113538 104918 Répondre en citant

Salut,

pareil, depuis le 26/07, toujours pas partie (Delta + Pop)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 02 Sep 2020, 0:02    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Toujours pas partie... pas '' prévu'' d' arriver !
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53898
 
55229 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 02 Sep 2020, 10:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fusionné... https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=698171#698171
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 02 Sep 2020, 10:35    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

La Fibre + sans doute parce que Ethernet.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 02 Sep 2020, 10:37    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Suis à 3ms en Ethernet, 5ms en Wifi 5 Ghz

Suis fibré
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nosfer56
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2020
Messages: 11
 
11 points

nosfer56, Posté le: Mer 02 Sep 2020, 10:45    Sujet du message: 221953 200876 Répondre en citant

j'ai la Fibre aussi , j'ai entre 800 et 900 Mbps, mais niveau ping je suis entre 19 et 21 ms , j'aimerais bien avoir 3, même 5 ms  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 02 Sep 2020, 10:49    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Quelle box as tu ? Comment est branché tes appareils ? Quels appareils ? Tu fais les tests sur quoi, comment, quel serveur de test...?

19/20ms c'est plutôt quand on est en ADSL ou VDSL2.

En Fibre quasi aucune latence.
Si latence, il y a un souci quelque part
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nosfer56
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2020
Messages: 11
 
11 points

nosfer56, Posté le: Mer 02 Sep 2020, 11:54    Sujet du message: 221953 200876 Répondre en citant

bah j'ai encore la revolution, mes appareil sont branché en câble etehernet categorie 7

le PC qui tourne entre 800/900 Mbps pour 18 ms de ping
la ps 4 qui elle tourne entre 400 et 500 Mbps quand j'ai de la chance et entre 18/21 ms de ping

pour les test sur le PC je fais avec le speed test oakla ou le n perf mais les resultat sont les meme
et sur la ps 4, mon ping est indiqué sur le jeux

bah oui je sais bien que c'est pas normal mais quand j'appel le service technique Free il me disent que si c'est normal donc meme si je sais que non, j'ai lacher l'affaire, tfaçon je commence vraiment a en avoir mare de Free , je restais chez eux pour la Delta que j'attend encore donc je pense partir de chez eux si elle n'arrive pas tres tres vite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 02 Sep 2020, 12:00    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Après 20ms c'est pas la mort. Jusqu'à 40ms on peut parfaitement faire tout. Au delà ça peut devenir gênant pour les Geeks qui jouent en ligne ou ceux qui utilisent des serveurs distants.

Je dirai que tu as peut être un pb de câblage Fibre. Soit ds les parties communes jusqu'à chez toi soit au niveau de tes boîtiers Fibre, jarretière, prises... As tu essayé de debrancher, remettre et redémarrer ?

J'ai aussi la v6.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nosfer56
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2020
Messages: 11
 
11 points

nosfer56, Posté le: Mer 02 Sep 2020, 12:58    Sujet du message: 221953 200876 Répondre en citant

oui oui j'ai déjà tous debranché et re branché mais rien ne change  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 02 Sep 2020, 13:32    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
19/20ms c'est plutôt quand on est en ADSL ou VDSL2. En Fibre quasi aucune latence.
Si latence, il y a un souci quelque part

Certains abonnés Fibre optique ZMD passe par le switch de Bezons en IDF, d’où une latence légèrement supérieure.
Laquelle ne détériore pas les services fournis.

Lorsque pour d’autres (un NRO dans le 92) c’etait un problème technique au niveau d’un switch, sur l’infrastructure Free. Mais la latence était plus importante, et il y avait également une baisse de débit significative.

Un traceroute permet d’en savoir plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 02 Sep 2020, 13:46    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

OK. Faut rester oui, essayer de savoir où est lenpb
..
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafou2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 61
 
105 points

fafou2000
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2020, 18:54    Sujet du message: 44503 39966
Répondre en citant

6 semaines.... Toujours pas de nouvelles....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 13 sur 42
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 40, 41, 42  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox