Moi je n'ai rien fait de particulier. Depuis que j'ai la Fibre c'est comme ça. Dans ma signature c'est le Speedtest de ma première connexion fibré
Mon ping est entre 3 et 4. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
ce n'est pas en te plaignant ici que ca fera avancé les choses. As tu relancé le service clientèle entre temps ?
Bonjour,
depuis le 21/07, date de ma demande de migration validée sur le champ et jusqu'à fin de semaine passée, je n'ai cessé de relancé le 3244.
A mon sens d'ailleurs, Free ferait bien de proposer sur ses lignes d'assistance l'option "appel en rapport avec demande de migration Delta Pop tapez XX" et envoyer une réponse automatique du style de celle qui met un terme à toutes demandes de renseignements "Nous vous demandons de vous montrer patient !" sauf qu'après plus de 40 jours d'attente la patience à ses limites !
nosfer56, Posté le: Mer 02 Sep 2020, 11:54 Sujet du message:
221953200876
bah j'ai encore la revolution, mes appareil sont branché en câble etehernet categorie 7
le PC qui tourne entre 800/900 Mbps pour 18 ms de ping
la ps 4 qui elle tourne entre 400 et 500 Mbps quand j'ai de la chance et entre 18/21 ms de ping
pour les test sur le PC je fais avec le speed test oakla ou le n perf mais les resultat sont les meme
et sur la ps 4, mon ping est indiqué sur le jeux
bah oui je sais bien que c'est pas normal mais quand j'appel le service technique Free il me disent que si c'est normal donc meme si je sais que non, j'ai lacher l'affaire, tfaçon je commence vraiment a en avoir mare de Free , je restais chez eux pour la Delta que j'attend encore donc je pense partir de chez eux si elle n'arrive pas tres tres vite
frederic76, Posté le: Mer 02 Sep 2020, 12:00 Sujet du message:
6727861148
Après 20ms c'est pas la mort. Jusqu'à 40ms on peut parfaitement faire tout. Au delà ça peut devenir gênant pour les Geeks qui jouent en ligne ou ceux qui utilisent des serveurs distants.
Je dirai que tu as peut être un pb de câblage Fibre. Soit ds les parties communes jusqu'à chez toi soit au niveau de tes boîtiers Fibre, jarretière, prises... As tu essayé de debrancher, remettre et redémarrer ?
J'ai aussi la v6. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 02 Sep 2020, 13:32 Sujet du message:
8461078764
frederic76 a écrit:
19/20ms c'est plutôt quand on est en ADSL ou VDSL2. En Fibre quasi aucune latence.
Si latence, il y a un souci quelque part
Certains abonnés Fibre optique ZMD passe par le switch de Bezons en IDF, d’où une latence légèrement supérieure.
Laquelle ne détériore pas les services fournis.
Lorsque pour d’autres (un NRO dans le 92) c’etait un problème technique au niveau d’un switch, sur l’infrastructure Free. Mais la latence était plus importante, et il y avait également une baisse de débit significative.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum