Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Stock insuffisant pour l'offre avec le Player
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 40, 41, 42  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
TomTom08
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2020
Messages: 22
 
22 points

TomTom08, Posté le: Jeu 29 Oct 2020, 9:21    Sujet du message: 218948 198426 Répondre en citant

Bon, bah, en espérant que le nouveau confinement ne va pas créer encore plus d'attente Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boisrobe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 10
 
12 points

boisrobe, Posté le: Dim 01 Nov 2020, 10:51    Sujet du message: 87585 81538 Répondre en citant

Les 3 mois sont passés et toujours aucune nouvelle ni aucune évolution.

Vraiment au top.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vkial
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2015
Messages: 14
 
15 points

Vkial, Posté le: Mar 03 Nov 2020, 18:18    Sujet du message: 108989 100916 Répondre en citant

Depuis le 26/10 ça bouge plus dans le suivi de commande ça avance chez d'autres ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Mar 03 Nov 2020, 19:01    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonsoir

Apparemment c'est bloqué aussi pour les nouveaux abonnés, donc plutôt mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent encore leur migration
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vkial
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2015
Messages: 14
 
15 points

Vkial, Posté le: Mer 04 Nov 2020, 10:13    Sujet du message: 108989 100916 Répondre en citant

Bon ben j'ai parlé trop vite colis envoyé hier soir réception dans la journée normalement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Mer 04 Nov 2020, 10:49    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Vkial a écrit:
Bon ben j'ai parlé trop vite colis envoyé hier soir réception dans la journée normalement.

Quelle chance !
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vkial
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2015
Messages: 14
 
15 points

Vkial, Posté le: Mer 04 Nov 2020, 18:51    Sujet du message: 108989 100916 Répondre en citant

Bon ben je peux dire que la Delta synchronise plus vite et mieux que le faisait ma revolution le Player Pop est quant à lui pour le moment très bien et le répéteur Wifi au top !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowwhite
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 261
 
263 points

snowwhite, Posté le: Ven 06 Nov 2020, 21:11    Sujet du message: 120680 111336 Répondre en citant

Hello.

Même certains nouveaux clients ne reçoivent rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F4ESV
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2020
Messages: 6
 
6 points

F4ESV, Posté le: Mar 10 Nov 2020, 9:28    Sujet du message: 223640 202281 Répondre en citant

Bonjour,

Pour info, souscription le 30/10, étape 4 arrivée rapidement puis blocage sur l'envoi comme beaucoup. J'ai déjà repoussé 2 RDV pour ne pas être coupé du monde.

Hier, après un 3e appel au service client, une demoiselle me confirme que la livraison sera effectuée dans la semaine. Hier, SMS et mail de Chronopost, livraison prévue ce matin.

Croisons les doigts pour le livreur trouve la maison Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boisrobe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 10
 
12 points

boisrobe, Posté le: Mar 10 Nov 2020, 20:14    Sujet du message: 87585 81538 Répondre en citant

Nouvel abonnement ?

Mais alors de qui se moque Free. Qu’il active les options de là Delta Amazon, Netflix kafeine... ça serait un juste dédommagement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F4ESV
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2020
Messages: 6
 
6 points

F4ESV, Posté le: Mar 10 Nov 2020, 20:28    Sujet du message: 223640 202281 Répondre en citant

Bonsoir,

Oui je confirme nouvel abonnement souscrit le 30/10. Livraison reçue ce matin comme annoncée dans le message d’hier par Chronopost.

Donc Freebox Delta, Player Pop et répéteur Wifi reçus. Plus qu’à attendre lundi matin pour finaliser l’installation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 10 Nov 2020, 20:45    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Donc le délai observé par certains nouveaux abonnés est anormal. Soit ils repoussent le RDV technicien, avant qu’il ait lieu, donc impossible d’activer l’étape d’envoi de la box. Soit il y a un bug dans l’exécution de la commande.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAM_R
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2020
Messages: 10
 
24 points

PAM_R, Posté le: Ven 13 Nov 2020, 12:14    Sujet du message: 223298 201984 Répondre en citant

F4ESV a écrit:
Pour info, souscription le 30/10, étape 4 arrivée rapidement puis blocage sur l'envoi comme beaucoup. J'ai déjà repoussé 2 RDV pour ne pas être coupé du monde.

Hier, après un 3e appel au service client, une demoiselle me confirme que la livraison sera effectuée dans la semaine. Hier, SMS et mail de Chronopost, livraison prévue ce matin.

Croisons les doigts pour le livreur trouve la maison Smile

Bonjour,

C'est marrant ça. J'ai souscrit bien avant vous (le 18/10), mon colis est prêt (y a tout dedans), et par contre le Free helper que je viens d'avoir m'a dit qu'il ne peut pas savoir quand on va me l'envoyer, et surtout qu'il ne peut pas demander de forcer l'envoi pour ce soir, alors que plein d'autres avant lui l'ont déjà fait. Deux poids deux mesures chez Free, ou alors on veut pas de moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin9874
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2015
Messages: 72
 
74 points

martin9874, Posté le: Ven 13 Nov 2020, 16:29    Sujet du message: 113538 104918 Répondre en citant

C'est surtout si t'es nouveau client ou changement d'abonnement, c'est pas la même ... Sad

Toujours rien de mon côté, réabo depuis le 26/10/2020

EDIT : je viens d'avoir l'assistance Free : ils espèrent que les commandes du mois de juillet arrivent avant la fin de l'année Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F4ESV
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2020
Messages: 6
 
6 points

F4ESV, Posté le: Lun 16 Nov 2020, 14:01    Sujet du message: 223640 202281 Répondre en citant

Bonjour,

@PAM_R en effet, s'agit il d'un nouvel abonnement ou d'une migration ?

Mon collègue qui s'est abonné 2 jours après moi, n'a toujours pas de date d'expédition et il repousse le RDV de jour en jour. Voilà, le technicien est passé ce matin, 10 minutes (j'étais fibré Orange) et ça fonctionne.

Plus qu'à attendre que mon espace soit actif pour activer Netflix, Prime et MyCanal.

Bon courage et Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 17 sur 42
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 40, 41, 42  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox