Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Stock insuffisant pour l'offre avec le Player
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 29, 30, 31  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox Delta



 Auteur   Message 
Belphégor
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 487
 
501 points

Belphégor, Posté le: Mer 02 Déc 2020, 17:06    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Bonjour,

Migration demandée le 30/07 et...Nada ! Rien ! Que dalle ! Colchique dans les prés !!!

Mais bon...L'un dans l'autre, elle sera au TOP !

Enfin j'espère... Blue_PDT_01_06
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 44
 
46 points

Acetone803, Posté le: Mer 02 Déc 2020, 17:53    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

Hier mes parents étaient tout content de me dire qu'ils avaient demandé la migration de la révolution vers la delta / pop pour avoir un meilleur wifi.

On leur a annoncé un délai de 2 mois .... quand je leur ai dit que c'était plutôt 4 ou 5 ils ont déchanté !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thanha
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2020
Messages: 26
 
27 points

Thanha, Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 9:24    Sujet du message: 224090 202654 Répondre en citant

Punaise, c'est pénible d'attendre 2 Jours pour répondre sur un forum !


Patatos@dit_Jojo : merci pour ta réponse, mais me concernant j'ai certes déménagé, mais c'est une première inscription ! Ce n'est pas une migration.
C'est juste que l'ancien locataire avait Free. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 2891
 
5696 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 10:17    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

@Thanha

Les nouveaux abonnés étaient également touchés par la rupture de stock des Delta, depuis octobre. Certains l’avaient dans un délai normal, d’autre entre 15 à 30 jours à partir de la souscription.

Néanmoins les retardataires commencent a être livré massivement depuis quelques jours, d’après ce suivi de commande. Mais vous devez avoir un rdv validé pour être livré, Je vous suggère d’appeler le service free fibre infrastructure au 1033 pour relancer la prise de rdv.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boisrobe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 10
 
11 points

boisrobe, Posté le: Ven 04 Déc 2020, 22:27    Sujet du message: 87585 81538 Répondre en citant

Il n’y a que moi que ça choque plus de 4 mois de retard. Pas un geste, pas une activation de service ajouté ( Netflix, Amazon prime, kafeine...)

Ça devient déprimant ou méprisant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thanha
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2020
Messages: 26
 
27 points

Thanha, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 13:18    Sujet du message: 224090 202654 Répondre en citant

Bonjour à tous,

@Patatos@dit_Jojo
J'ai un rendez-vous prévu pour mardi matin avec le technicien. J'ai vérifié où se trouvait le local technique, et le fait que je puisse l'ouvrir moi-même. Aucun signe pour un envoi de box/matériel pour le moment...

boisrobe : Loi de l'offre et de la demande. Si personne n'abandonne en cours de route, ou ne pique une p'tite gueulante/fait remonter l'information, ils n'ont pas de raisons urgentes de changer/s'adapter/s'améliorer...

De manière générale on vit dans une société d'urgence, que l'appât du gain n'aide pas à s'améliorer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowwhite
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 62
 
63 points

snowwhite, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 18:42    Sujet du message: 120680 111336 Répondre en citant

Salut.

Un ami a demandé la migration de la V6 à la Delta pop, mercredi. Box reçu se matin.

Rien à comprendre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 487
 
501 points

Belphégor, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 19:08    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Evil or Very Mad Ton pote est un mytho !! Laughing Bref... Y'en a qui ont vraiment du bol... Wink

Je crois que je vais abandonner , pour ma part... Si un jour je reçois le "SMS magique"...Je ne vais pas aller les chercher et garder ma bonne vieille V6 r1... Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowwhite
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 62
 
63 points

snowwhite, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 19:20    Sujet du message: 120680 111336 Répondre en citant

C'est vrai.

Il a eu de la chance. Il est en adsl.

En fibre plus long apparemment
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 24
Localisation: paris
 
30 points

buis, Posté le: Lun 07 Déc 2020, 7:45    Sujet du message: 15544 13690 Répondre en citant

boisrobe a écrit:
Il n’y a que moi que ça choque plus de 4 mois de retard. Pas un geste, pas une activation de service ajouté ( Netflix, Amazon prime, kafeine...)

Ça devient déprimant ou méprisant

Tout à fait d'accord, j'ai demandé la migration de la V6 à la Delta pop le 27 juillet...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 737
 
1355 points

Slim_Proof, Posté le: Lun 07 Déc 2020, 12:08    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,

Après 138 jours... ça y est ! ça bouge pour moi, en migration du 22/07 !

Colis en cours de préparation !!!
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: 28085CHA | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 487
 
501 points

Belphégor, Posté le: Lun 07 Déc 2020, 13:58    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

snowwhite a écrit:
C'est vrai. Il a eu de la chance. Il est en adsl. En fibre plus long apparemment

Je suis aussi en ADSL... Blue_PDT_01_46
Slim_Proof a écrit:

Bonjour,

Après 138 jours... ça y est ! ça bouge pour moi, en migration du 22/07 !

Colis en cours de préparation !!!

Ouh Lààààààà ! T'excite pas... Y'a marqué "en cours" ! Ya pas marqué "colis prêt" !

Faut , minimum, 6 semaines pour achever de préparer le colis... Blue_PDT_01_07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 737
 
1355 points

Slim_Proof, Posté le: Lun 07 Déc 2020, 14:35    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Belphégor a écrit:
Ouh Lààààààà ! T'excite pas... Y'a marqué "en cours" ! Ya pas marqué "colis prêt"!
Faut , minimum, 6 semaines pour achever de préparer le colis... Blue_PDT_01_07

Disons que je suis dans mon 5e mois d'attente, alors voir que ça bouge, ça redonne espoir. On verra bien combien de temps ça dur.
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: 28085CHA | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 487
 
501 points

Belphégor, Posté le: Lun 07 Déc 2020, 14:56    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Oui...Ça devrait être "rapide" maintenant... Moi je vais jeter l'éponge et puis à la lecture des problèmes sur la Pop... Je vais attendre d'avoir concrètement la fibre déjà...D'ici 1 an, dans le meilleurs des cas... Après j'aviserai...

"ICI"

Pas très engageant tout ça !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 737
 
1355 points

Slim_Proof, Posté le: Mar 08 Déc 2020, 8:42    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Belphégor a écrit:
Ouh Lààààààà ! T'excite pas... Y'a marqué "en cours" ! Ya pas marqué "colis prêt"!
Faut , minimum, 6 semaines pour achever de préparer le colis... Blue_PDT_01_07

Salut,

Tu étais mauvaise langue avec tes 6 semaines de préparation Laughing Mail d'expédition reçu cette nuit. Colis pris en charge par Chronopost. Il se sera passé moins de 24h entre la préparation de colis et l'expédition. Very Happy
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: 28085CHA | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox Delta
Page 19 sur 31
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 29, 30, 31  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox