Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Stock insuffisant pour l'offre avec le Player
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 40, 41, 42  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
martin9874
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2015
Messages: 72
 
74 points

martin9874, Posté le: Mar 05 Jan 2021, 0:48    Sujet du message: 113538 104918 Répondre en citant

C'est pour sauver la planète, nous protéger d'une pandémie et livrer une box + récente. Il est trop fort Niel Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nima
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 49
 
51 points

nima, Posté le: Mer 06 Jan 2021, 10:54    Sujet du message: 78681 73205 Répondre en citant

Petit retour d'expérience de ma part. Demande de migration d'une révolution vers une Delta + Pop faite le 24 juillet 2020.

Hier j'ai reçu le mail de UPS m'indiquant que mon colis était pris en charge pour livraison le 7 janvier. Ce matin j'ai reçu le mail de Free m'indiquant que mon colis allait être livré par UPS (je ne m'étonne pas du fait de recevoir le mail d'UPS plus de 12 heures avant le mail de Free...).

Je posterai un message une fois la box réceptionnée et installée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thanha
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2020
Messages: 26
 
27 points

Thanha, Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 21:27    Sujet du message: 224090 202654 Répondre en citant

On approche des 50 jours post-inscription pour un nouvel abonné...

Je désespère. Il manque que le branchement Free Optique côté NRO. J'ai la box depuis presque 30 jours.

Si j'ai pas de nouvelle d'ici samedi, je résilie. Sans jamais avoir eu de service. Et je vais devoir me faire ch*** à renvoyer le tout à mes frais (je vais voir comment faire pour me faire rembourser aussi, car je trouve pas ça acceptable).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 08 Jan 2021, 9:24    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

@Thanha

Vous avez essayé l’astuce du service résiliation/fidélisation. Ainsi que le support sur les réseaux sociaux, ou le courrier de réclamation.

Vous pouvez réclamer la résiliation sans frais, et remboursement de tout frais engagé, pour défaut d’exécution du contrat. Free indique un délai de 30 jours ouvrés (art 10.1 des CGA) pour vous câbler/activer les services.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vemout
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2021
Messages: 9
 
9 points

vemout, Posté le: Ven 08 Jan 2021, 10:29    Sujet du message: Re: LA Solution pour recevoir sa box Re: LA Solution pour recevoir sa box 225109 203507 Répondre en citant

Ypetit a écrit:
je partage mon experience en espérant que ca fonctionnera aussi pour vous. j'ai commandé la migration de ma revolution vers Delta Pop le 27 juillet. Ne voyant rien arrivé j'ai appelé plusieurs fois les service Free qui m'ont dis comme vous de patienter.

la semaine derniere lors d'un passage pres d'une boutrique Free, j'ai décidé de m'y arreter et de demander des nouvelles de cette migration. La personne a l'accueil m'a alors dit qu'il fallait faire une demande de priorisation car j'attendais depuis plus de 3 mois.

il a fait la demande devant moi. c'était jeudi dernier (le 31 décembre au matin), le lendemain j'ai reçu un mail m'indiquant que ma box était en cours d'expédition vers un relais chronoColis. le surlendemain donc samedi j'ai reçu un SMS m'indiquant que ma box était arrivé.

donc si on passe par le service client au téléphone on obtiens rien pendant des mois, mais si on passe par une agance on recu sa box en 3 jours.

je ne suis pas le seul a avoir fait le test et ca a aussi fonctionné pour mes voisins.

Bonjour,

J'ai tenté le coup mardi dernier au Free Center de la Défense. Un de mes collègues de travail m'avait dit également de faire cette démarche car une de ses amies l'a fait et l'a reçue rapidement après.

Je n'ai pas l'impression qu'ils aient fait le nécessaire pour accélérer l'envoi de la box, à ce jour, je n'ai reçu aucun mail de confirmation d'envoi. J'attends toujours la box depuis le 31 Juillet...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thanha
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2020
Messages: 26
 
27 points

Thanha, Posté le: Ven 08 Jan 2021, 12:19    Sujet du message: 224090 202654 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
@Thanha

Vous avez essayé l’astuce du service résiliation/fidélisation?
Ainsi que le support sur les réseaux sociaux, ou le courrier de réclamation.

Vous pouvez réclamer la résiliation sans frais, et remboursement de tout frais engagé, pour défaut d’exécution du contrat. Free indique un délai de 30 jours ouvrés (art 10.1 des CGA) pour vous câbler/activer les services.

C'est ce que je compte faire en dernier recours dans l'après-midi, mais je compte réellement résilier sauf si on est enfin capable de s'engager sur une date, comme par miracle, le dernier jour. Confused

J'ai été patient, j'ai autre chose à faire que de jouer au chat et à la souris pendant des mois. (je suis pas en migration moi, je suis un nouveau... donc pas de connexion à côté).

J'ai effectivement pas tenté les réseaux sociaux, mais à quoi bon si personne n'est capable de se bouger. Y'a un moment je comprends pas comment multiplier les canaux a un impact sur le fait qu'il doit y avoir UN bonhomme pour brancher un câble au bon endroit.

Je tenterai aussi mais ça me gonfle (j'évite les réseaux sociaux pour des choses personnelles).

Merci quand même pour les infos. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benomo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2020
Messages: 9
 
10 points

Benomo, Posté le: Mer 13 Jan 2021, 7:41    Sujet du message: Stock Delta Stock Delta 223494 202156 Répondre en citant

Bonjour,

j'attends depuis fin juillet la migration et ça fait donc plus de 5 mois. Quand je relance Free c'est toujours la même réponse : patientez votre Delta + Pop vous sera livrée très prochainement... Finalement je me demande si la stratégie de Free n'est pas de décourager et faire que les abonnés annulent leur demande de migration ?

Peut-être que le calcul de rentabilité (offre incluse Netflix et Amazon Prime) n'est plus favorable à Free sur cette offre et que s'en apercevant ils freinent les livraisons pour arrêter les dégâts ?

Ce n'est pas de la fiction...chacun sait que c'est ce qui se produit parfois sur les offres d'appel !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53897
 
55228 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 13 Jan 2021, 8:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut arrêter avec les théories du complot ! Vu la situation générale, la demande importante, ça traine, ce n'est pas plus compliqué que ça...

Il n'y a pas que les migrations à fournir aussi bien en Delta qu'en Player Pop. Donc, entre le SAV, les nouveaux abonnés, les problème de livraisons, la situation générale, ça fait pas mal de facteurs qui entrent en jeux.

Je suis d 'accord que c'est très long...

Regarde les posts au dessus, il y a une solution qui a marché quelques fois, si tu es dans le cas expliqué. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 13 Jan 2021, 13:53    Sujet du message: Re: Stock Delta Re: Stock Delta 84610 78764 Répondre en citant

Benomo a écrit:
Peut-être que le calcul de rentabilité (offre incluse Netflix et Amazon Prime) n'est plus favorable à Free sur cette offre et que s'en apercevant ils freinent les livraisons pour arrêter les dégâts ?

Ce n'est pas de la fiction...chacun sait que c'est ce qui se produit parfois sur les offres d'appel !

Bonjour,

L’offre ne serait plus rentable pour Free, mais il livre la Delta Pop aux nouveaux abonnés qui payent moins chers (40€ la 1ère année) ?

Tandis que les clients fidèles payent 50€, voir en plus 69€ de frais de migration si moins de 5ans d’ancienneté.

On peut en déduire que votre réflexion ne se vérifie pas...

Les services tiers (Netflix, Prime Video etc) ne sont pas payés au tarif public par Free. Vous pouvez avoir une vague idée du coût en retirant la TVA, et 15/30% de commission reversée aux FAI. Le coût est encore plus bas vu que Free a un contrat de licence.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowwhite
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 261
 
263 points

snowwhite, Posté le: Jeu 14 Jan 2021, 14:48    Sujet du message: 120680 111336 Répondre en citant

Hello.

Ça bouge un peu apparemment, sur le suivi de commandes du site "freeboxtoosurtoo"
Mais vraiment un peu.

Le seul geste commercial qu'ils peuvent faire. C'est de diminuer de 10€ notre abo, mais ils annulent la demande de Migration !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thanha
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2020
Messages: 26
 
27 points

Thanha, Posté le: Jeu 14 Jan 2021, 14:53    Sujet du message: 224090 202654 Répondre en citant

Toujours plus fort dans la bêtise et l'incompétence :

A l'instant : la blague continue ! On vient de m'envoyer un mail et un SMS pour me dire qu'effectivement un technicien doit se déplacer et donc que je choisisse un créneau.
MAIS :

1/ "Aucune date disponible actuellement." = WTF ?!!! SERIEUSEMENT ?! Evil or Very Mad Laughing Crying or Very sad

2/ ça me donne fortement l'impression qu'ils considèrent qu'il faut envoyer quelqu'un chez moi... mais Pu***, c'est au NRO que le branchement n'est pas fait !! Un technicien est passé il y a plus d'1 mois maintenant dans mon immeuble et dans mon appart' pour vérifier que tout était OK.

C'est pas possible ce niveau d'incompétence ?! Shocked Shocked Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thanha
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2020
Messages: 26
 
27 points

Thanha, Posté le: Jeu 14 Jan 2021, 15:26    Sujet du message: 224090 202654 Répondre en citant

Continuons dans le délire ultime !

Je tente d'appeler le 3244, me mange les 10/15 min d'attente relou, avec leur pubs à la con qui te font croire que t'as quelqu'un au bout du fil... eeeeet non, c'est encore un message automatique avant la musique ! (c'est quoi ce design ? Ils cherchent à énerver au maximum les personnes qui les appellent ?!)

Pendant ce temps Tweeter me répond. Réponse floue. Réponse qui me dit que lalala oui NRO mais besoin chez vous aussi. Sauf que Merci, c'est pas connaître le dossier, et c'est complètement m'ignorer alors que je me répète.

Donc je redis que le technicien qui est passé chez moi avait vérifié que tout est OK, que c'est pas le problème, que je l'ai même rappelé (le pauvre) il y a quelques jours pour bien m'assurer que j'ai bien tout compris comme il faut.

Evidemment, on n'est pas capable de me donner le moindre délai, et je dois rester collé à mon téléphone... sur une durée indéterminée, sérieusement ?!!! C'est ça le point critique. Que dalle de créneau !

Et la cerise sur le gâteau, tenez-vous bien, soyez assis : On m'envoie un tuto pour... du partage de connexion. Ils ont osé. Surprised Shocked Surprised Shocked Laughing Shocked Laughing Shocked

Au bout de 34 jours, c'est une insulte ou c'est une insulte ?

Au bout de plus de 10 ou 15 ou 20 appels (je sais même plus), c'est du foutage de gueule ou du foutage de gueule ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thanha
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2020
Messages: 26
 
27 points

Thanha, Posté le: Jeu 14 Jan 2021, 16:06    Sujet du message: 224090 202654 Répondre en citant

Après avoir ragé comme ça ne m'est jamais arrivé (c'est vraiment pas dans mon comportement... je suis quelqu'un de calme à la base), j'ai été appelé par une dame dont la compétence a sérieusement relevé le niveau de tous les précédents interlocuteurs.

Résumé :

1/ Ils sont pas foutus d'avoir des créneaux et de la visibilité sur les créneaux de leurs propres techniciens. Au moins, c'est honnête.
2/ Elle me propose de passer en ADSL dans l'immédiat. Je tire la gueule, mais au moins c'est une proposition.

3/ Semblerait que de cette façon, ça permet ensuite de faire appel à leurs prestataires, chez qui ils n'ont pas ces soucis de visibilité. OK, j'attends de voir.
4/ Elle doit me rappeler dès que c'est géré (dans l'après-midi ?).
5/ J'ai mis un ultimatum à mi février. Si j'ai toujours pas de Fibre, je me casse. ADSL ou pas.

Sachant que l'ADSL, a priori ça se fait vite, même s'ils doivent m'envoyer un boitier à intégrer dans la box Delta. So... je suis fatigué.

Du coup Marco, faut avoir quelqu'un au téléphone, mais "gradé" j'imagine. Le téléconseiller de base ne peut rien faire. Si une action nécessite un technicien Free interne, c'est mort, ils ont pas de visibilité. Je comprends pas comment c'est possible. Même de dire "Désolé, rien avant 3 mois", ça doit être possible.

Parce que pas de visibilité, ça veut dire "Heuuu, on sait pas si un jour ça sera possible.", et ça, c'est clairement pas le même message ! Rolling Eyes

La suite au prochain épisode... Et rappelons que mon ancien locataire avait encore la Fibre où je suis il y a 2 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benomo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2020
Messages: 9
 
10 points

Benomo, Posté le: Jeu 14 Jan 2021, 22:22    Sujet du message: 223494 202156 Répondre en citant

Je suis allé dans le Free Center près de chez moi et je leur ai parlé de la réclamation. Manque de bol, la vendeuse m'informe que depuis début janvier ils ne peuvent plus faire de priorisation, les droits leur ont été étés retires  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benomo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2020
Messages: 9
 
10 points

Benomo, Posté le: Jeu 14 Jan 2021, 22:32    Sujet du message: 223494 202156 Répondre en citant

Je suis allé dans le Free Center près de chez moi et je leur ai parlé de la réclamation. Manque de bol, la vendeuse m'informe que depuis début janvier ils ne peuvent plus faire de priorisation, les droits leur ont été retirés car selon l'opérateur il y avaittrop de demandes de dérogation...retour à la case départ !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 25 sur 42
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 40, 41, 42  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox