Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Stock insuffisant pour l'offre avec le Player
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox Delta



 Auteur   Message 
Thanha
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2020
Messages: 26
 
27 points

Thanha, Posté le: Ven 22 Jan 2021, 2:42    Sujet du message: 224090 202654 Répondre en citant

De mon côté un rendez-vous a été pris pour lundi après-midi avec un technicien, chez moi.

Je ne vois pas bien à quoi ça va servir si personne ne se déplace au RNO avant ou en même temps. Mais je rage moins avec un peu d'ADSL2... Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin9874
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2015
Messages: 50
 
52 points

martin9874, Posté le: Ven 22 Jan 2021, 18:37    Sujet du message: 113538 104918 Répondre en citant

RECU !

commande du 26 juillet (2020 Very Happy ), reçue ce jour Delta + Pop.

Courage à vous Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 39333
 
40620 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Jan 2021, 18:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et ça marche au moins ? Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin9874
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2015
Messages: 50
 
52 points

martin9874, Posté le: Ven 22 Jan 2021, 18:47    Sujet du message: 113538 104918 Répondre en citant

oui ! il me manque plus que la fibre car je suis en bout de ligne (48 Db d'atténuation Crying or Very sad ) et on sera au top (la rue est fibrée depuis + de 6 mois mais pas les habitations encore ...)


EDIT : par contre dans mon espace abonné sur free.fr, j'ai un message d'erreur lorsque je veux lier mon compte Amazon, je clique sur le bouton et j'ai ça "Toutes nos excuses. Une erreur de système interne a été décelée. Nos équipes techniques se chargent de la résoudre. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne causée."

EDIT 2 : j'ai contacté Amazon, j'avais un abonnement mensuel au prime, il faut que j'attende la fin de cet abonnement pour bénéficier des services free, c'est n'importe quoi. Je dois dire que l'on sent que le partenariat avec Amazon est fait à l'arrache, alors que celui de Netflix est très bien géré.


Dernière édition par martin9874 le Sam 23 Jan 2021, 14:29; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boisrobe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 10
 
11 points

boisrobe, Posté le: Sam 23 Jan 2021, 9:44    Sujet du message: 87585 81538 Répondre en citant

Trop fort dans l’interface de migration il n’y a même plus votre demande date du 31/07 mais vous avez déjà une demande en cours

Free a honte des captures d’écran qu’on pourrait faire ou d’afficher une telle nullité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 44
 
46 points

Acetone803, Posté le: Sam 23 Jan 2021, 10:05    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

Pas chez moi. Quand tu vas dans "Renouvellement vers la Freebox DELTA en cours ..." tu as bien la date de ta demande de renouvellement ....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boisrobe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 10
 
11 points

boisrobe, Posté le: Sam 23 Jan 2021, 10:17    Sujet du message: 87585 81538 Répondre en citant

Non justement la date a disparu seul reste la migration vers l'offre Freebox Delta.

Vous avez déjà une demande de renouvellement en cours. J’ai mis une capture d’écran sur freeboxtoosurtoo.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowwhite
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 62
 
63 points

snowwhite, Posté le: Sam 23 Jan 2021, 14:36    Sujet du message: 120680 111336 Répondre en citant

J'ai toujours la date.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah6363
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2020
Messages: 5
 
6 points

Sarah6363, Posté le: Sam 23 Jan 2021, 18:57    Sujet du message: Commande du 31/07 en cours de préparation Commande du 31/07 en cours de préparation 221957 200880 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour information, de mon côté commande de la Freebox Delta + player POP faite le 31/07, pour remplacer ma Révolution, le statut en étape 5 a changé et ma commande est en cours de préparation.

J'espère donc la recevoir bientôt et que je ne vais pas attendre encore 6 mois après ce changement de statut... Je croise les doigts pour que tout le monde soit livré également ! 🤞
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike41100
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2021
Messages: 2
 
2 points

mike41100, Posté le: Sam 23 Jan 2021, 21:16    Sujet du message: 225462 203806 Répondre en citant

Salut tout le monde.

Nouveau ici, je réagis à ce post, et vous confirme que c'est toujours la m***** pour se faire livrer une delta + pop. Impossible d'avoir quelqu'un de compétent, que ce soit en boutique, ou encore pire au téléphone!!! déjà 3 semaines d'attente, 2 rdv avec le technicien repoussés....

Ca commence bien avec free ( oui, je suis nouveau client, ce n'est pas une migration). Sans compter que la nana de la boutique nous a refourgué un forfait 5g en nous assurant que la 5g était dispo chez nous.

Ce qui est faux !!! Je me demande bien dans quel bourbier je me suis fourré, avec free....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZICO48
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2021
Messages: 32
 
35 points

ZICO48, Posté le: Dim 24 Jan 2021, 12:41    Sujet du message: 224999 203419 Répondre en citant

Je suis exaxtement dans le même cas que toi... une catastrophe ! Free...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike41100
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2021
Messages: 2
 
2 points

mike41100, Posté le: Lun 25 Jan 2021, 9:10    Sujet du message: 225462 203806 Répondre en citant

Le pire c'est ce système complètement obscure, qui fait que tu ne peux jamais tomber sur quelqu'un de compétent capable de régler ton problème... Y a que des gens qui te disent " ah? on comprend pas, normalement, y a pas de problème" !!!!

Personne n'est capable de booster la commande !!!! On sait même pas ou se plaindre.... A part ici Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 39333
 
40620 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 25 Jan 2021, 9:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux tenter dans un Free Center, il y a des témoignages comme quoi ça a marché...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Servalw
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2014
Messages: 12
 
14 points

Servalw, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 17:26    Sujet du message: 99036 92133 Répondre en citant

Hello,

De passage par hasard sur mon interface client, je ne vois plus le renouvellement mais le suivi de commande indique en étape 5 :

Votre Freebox Delta est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. Laughing Laughing Laughing

A suivre Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 39333
 
40620 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 17:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On nous aurait donc menti ?

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=82340

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox Delta
Page 27 sur 31
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox