Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Stock insuffisant pour l'offre avec le Player
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 40, 41, 42  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
snowwhite
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 261
 
263 points

snowwhite, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 13:00    Sujet du message: 120680 111336 Répondre en citant

Merci. J'ai trouvé. Je ne trouvais pas avant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Servalw
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2014
Messages: 15
 
20 points

Servalw, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 18:03    Sujet du message: 99036 92133 Répondre en citant

Mail UPS reçu, livraison Lundi, en principe...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowwhite
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 261
 
263 points

snowwhite, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 18:48    Sujet du message: 120680 111336 Répondre en citant

Tu as commandé quand ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Servalw
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2014
Messages: 15
 
20 points

Servalw, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 23:27    Sujet du message: 99036 92133 Répondre en citant

24/07, 6 mois tout pile ou presque  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowwhite
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 261
 
263 points

snowwhite, Posté le: Ven 29 Jan 2021, 0:27    Sujet du message: 120680 111336 Répondre en citant

OK !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Servalw
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2014
Messages: 15
 
20 points

Servalw, Posté le: Ven 29 Jan 2021, 15:01    Sujet du message: 99036 92133 Répondre en citant

Colis réceptionné et Box en fonctionnement, 1° tests en agrégation plutôt bon, à suivre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 30 Jan 2021, 10:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça avance bien semble-t-il:
Citation:
Pour avoir fait un tour sur les groupes FB, ce qui remonte c'est que tous les nouveaux abonnés Delta ADSL sont livré et les migrations Delta ADSL semblent avoir repris.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=718342#718342

En tout cas, le topic est "Résolu" en grande partie !! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeus099
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2021
Messages: 1
 
1 points

zeus099, Posté le: Mar 02 Fév 2021, 21:10    Sujet du message: 225693 203999 Répondre en citant

Bonjour,

je voulais savoir pour ceux qui ont pris un nouvelle abonnement box Delta, votre delais d'attente à été long pour la réception de la box, j'ai souscrit le 7 janvier pour une offre Delta.

le technicien est passé samedi dernier pour faire la mise en service, mais à ce jour toujours pas reçu la box et quand j'appel le 3244 on me dit que cela ne devrait pas tarder, mais le colis est toujours en phase de préparation, je commence à me poser des question si cette box va être livré un jour Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benomo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2020
Messages: 9
 
10 points

Benomo, Posté le: Sam 06 Fév 2021, 19:49    Sujet du message: 223494 202156 Répondre en citant

Juste pour vous tenir au courant de mon affaire Delta + Pop. Il y a 3 semaines j'avais saisi Free sur Twitter en me plaignant du délai de 6 mois sans livraison... Dès le lendemain je recevais un appel de Free me précisant que ma demande de migration était désormais priorisée et que je la recevrai sous 8 à 10 jours... 2 jours après ma console affiche que mon colis est en préparation et sur Twitter l'assistance m'écrit "votre matériel a été expédié". Super dans 2 ou 3 jours je recevrai mon matériel ? !

Bien sûr que non : vendredi dernier soit 14 jours après je reçois un mail de Free qui m'assure que mon matériel est en préparation et que je recevrai un mail sous une semaine pour préciser que mon matériel est prêt à être livré...donc nouvelle attente ! Et pour finir la semaine est passée et je n'ai toujours pas reçu le mail en question !

En résumé je suis dans mon septième mois d'attente ce qui ressemble tout de même beaucoup à du "foutage de gueule" pour un opérateur qui se targue d'être le champion du service..ça devient risible, ridicule et lamentable à la fois ! Je vais vite me retrouver dans le 8ème mois.

Dès que je trouve une autre offre chez un concurrent je quitte Free pour la box et les offres mobiles de la famille (4 lignes).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kooland
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2021
Messages: 4
 
4 points

Kooland, Posté le: Dim 14 Fév 2021, 13:33    Sujet du message: 225957 204217 Répondre en citant

Bonjour,

Freenaute depuis le debut de Free, J'ai demandé ma migration de Freebox Révolution vers la Delta +Pop le 31 juillet 2020, j'ai effectué de multiples appels au 3244, dans lesquels on me promettait un envois de la Delta Pop sous 10-15 jours à chaque fois, mais toujours rien.

Me voilà au 6 ème mois depuis ma commande et je suis toujours dans l'attente d'une information de la part de Free.

Sur mon espace abonnés, pas d'info, sur suivi de la commande, cela est resté sur un échange de Freebox de 2018

Bref je suis franchement déçu par Free et me demande si je ne doit pas changer de FAI pour mon abonnement box + Mobile.

À suivre....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benomo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2020
Messages: 9
 
10 points

Benomo, Posté le: Dim 14 Fév 2021, 18:58    Sujet du message: 223494 202156 Répondre en citant

Bonjour

mieux encore pour ma part la console a bien évolué et j'ai reçu un mail me disant (promis juré craché !😅) que sous 8 jours je recevrai un mail pour me préciser le jour de livraison et...c'était il y a 15 jours cherchez l'erreur ! Bref c'est une communication basée sur le mensonge et Free ne sait plus comment s'en sortir. C'est lamentable et pendant ce temps les nouveaux abonnés sont livrés très vite.

Une chose est sûre je quitte Free dès que possible quand je tomberai sur une offre intéressante chez les concurrents.
Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah6363
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2020
Messages: 5
 
6 points

Sarah6363, Posté le: Dim 14 Fév 2021, 19:32    Sujet du message: 221957 200880 Répondre en citant

Bonjour à tous,

De mon côté, demande de migration le 31/07/20. Changement du statut le 23/01/21 sur mon compte, mail le 29/01 me disant que ma commande serait expédiée dans un délai d'une semaine ouvrée. Nous sommes le 14/02 et je n'ai aucune nouvelle de l'envoi de cette commande. J'ai envoyé un message à Free sur WhatsApp et voilà leur excuse :

"Bonjour , je suis Boris, votre Freehelper sur WhatsApp. Nous avons émis un ordre d'envoi le 22 janvier. Suite aux intempéries de mi janvier il semblerait qu'il y a eu un décalage dans les expéditions. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée."

Je crois que Free joue réellement avec nos nerfs !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benomo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2020
Messages: 9
 
10 points

Benomo, Posté le: Lun 15 Fév 2021, 14:21    Sujet du message: 223494 202156 Répondre en citant

Bonjour

idem pour moi demande validée le 31 juillet et comme précisé plus j j'ai entamé mon 7ème mois. La naissance est proche et ce sera au moins à terme 🙂 Laughing!

Free nous prend pour des imbéciles. Il faudra exiger une compensation.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vemout
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2021
Messages: 9
 
9 points

vemout, Posté le: Lun 15 Fév 2021, 14:36    Sujet du message: 225109 203507 Répondre en citant

Demande de migration demandé le 31 Juillet 2020 en Fibre. Aucun mail de confirmation, mais demande prise en compte sur mon compte.

Après plusieurs messages sur Messenger et appels au 3244, demande de priorisation effectué le 4 février 2021. Depuis, le 8 Février après-midi, mon statut est passé en "colis en préparation" sur mon compte toujours sans recevoir de mail de Free.

Tentative pour en savoir plus sur le délais de préparation sur Messenger, la réponse synthétique est "Ne plus nous contacter à ce sujet"....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinny56
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 30
 
14 points

vinny56, Posté le: Lun 15 Fév 2021, 15:12    Sujet du message: 6575 5883 Répondre en citant

Oh !!!

Migration demandée le 31 juillet et coli au départ de Chily Mazarin ce jour !! Gloire au petit Jésus, tout arrive à qui sait attendre !! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 29 sur 42
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 40, 41, 42  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox