Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Stock insuffisant pour l'offre avec le Player
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 40, 41, 42  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 14:49    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

J'avais vu la conf et d'autres. On peut comprendre l'envie voir le besoin de sortir au plus tot mais sur la quantité de demande de création ou migration, combien l'ont recu ? Assez peu au final, à priori pour un souci logistique. Je peux comprendrees rentrées d'argent mais si manque de personnel, peut être aurait il été préférable de faire comme la v6, dispo à la base pr les nouveaux clients et après la masse traitée, hop migrations
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 15:12    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
peut être aurait il été préférable de faire comme la v6, dispo à la base pr les nouveaux clients et après la masse traitée, hop migrations

Malheureux Laughing parle pas d'une telle discrimination Wink on a déjà notre compte Razz
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 15:31    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

M'en fiche, j'attends la V7 🤭🤭
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafou2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 61
 
105 points

fafou2000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 18:17    Sujet du message: 44503 39966
Répondre en citant

Pourquoi mon post n'arrête pas de changer de titre?

C'est la deuxième fois que la modération le modifie....

A l'origine le titre était : Succès de l'offre Delta + Pop => Pas prévu?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 9:13    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour

On l'aura peut être un peu plus tôt si les commandes pour les migrations continuent de diminuer. Surtout parmi les inscriptions des 21, 22, 23 juillet, quelques uns ont visiblement renoncé à attendre. Succès un peu mitigé du coup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyonnais-e
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2020
Messages: 1
 
1 points

Lyonnais-e, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 16:51    Sujet du message: Migration pour l'offre Delta-Pop. Délai? Migration pour l'offre Delta-Pop. Délai? 221044 200161 Répondre en citant

Bonjour à tous,

On doit être nombreux à attendre, j'ai une Freebox révolution et j'ai voulu migrer pour l'offre Delta/Pop, J'ai fait une demande, qui à été confirmer dans la foulé, le 22 Juillet, depuis rien.

Qui sait si les envois ont repris? Qui l'as commandés dans la même tranche de date que moi et la déjà reçu ?

Rolling Eyes De plus je ne sais pas si c'est une coïncidences, mais depuis ma box ne fait que de redémarrer idem pour le forfait mobile Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 16:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Seul Free le sait... Ton mobile redémarre en boucle ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 17:15    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

https://fr.wikipedia.org/wiki/Madame_Soleil
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchalef
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2020
Messages: 22
 
22 points

Tchalef, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 18:02    Sujet du message: 220759 199927 Répondre en citant

kubes a écrit:
Stavi a écrit:
Il était évident que ça allait être long , y'a plus d'envoi depuis presque 15 jours , y'a plus de stock , et on parle maintenant de plusieurs semaines d'attente, autant prévoir une livraison en fin d'année. Sad

Ça bouge tout de même un peu, mais au compte-gouttes. je pense que le succès du couple Delta + Pop n'était pas forcément prévu !
Quelques envois aujourd'hui tout de même : https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/

Çà bouge, ça bouge, en réalité ça ne bouge pas tant que cela puisque l'on trouve qu'à la date du 5 août 2020, il n'y a quasiment aucune expédition de box Delta et Player Pop pour ceux qui ont demandé la migration.

Ensemble commandé et confirmé le 21 juillet, ma situation comme celle de bien d'autres si j'en crois ce que je lis n'a pas bougé d'un poil ! Wink

Je plains ceux qui partent en vacances et qui pourraient ne pas être de retour pour la réception de leur commande avant qu'elle soit retournée à l'expéditeur. Embarassed

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 18:17    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Vouloir tout en 1 à 2 semaines surtout en pleine période estivale...
_________________
Collectif, c'était mieux avant !


Dernière édition par frederic76 le Jeu 06 Aoû 2020, 18:18; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchalef
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2020
Messages: 22
 
22 points

Tchalef, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 18:17    Sujet du message: 220759 199927 Répondre en citant

Slim_Proof a écrit:
D'où tenez-vous ces chiffres ?

Je pense que vous vous basez sur le site communautaire https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/. Mais il faut nuancer.
C'est un site où les abonnés peuvent contribuer et enregistrer leur migration. Mais cela sur la base du volontariat. Ce n'est pas représentatif de toutes les migrations.

Il y a des envois de toutes façons. Vu que sur les divers réseaux sociaux on voit des gens déballer leur Delta Pop.

Ce qui m'intrigue c'est de voir que des commandes du 26/27 juillet sont déjà expédié...

Si vous êtes intrigué par le fait de voir que des commandes du 26/27 juillet sont déjà expédiées..., vous m'inquiétez sérieusement car ma commande du 21 juillet confirmée par Free, le jour même, n'est toujours pas honorée !

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchalef
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2020
Messages: 22
 
22 points

Tchalef, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 18:26    Sujet du message: 220759 199927 Répondre en citant

kubes a écrit:
Ça doit être des commandes sans options (disque dur / pack sécurité / etc...) qui nécessitent moins de préparation et de gestion

Bonjour, je pense qu'il s'agit plutôt de nouveaux abonnés car tout ce qui concerne commande de DD ou répéteur Wifi supplémentaire ou encore persister dans l'option multi-TV avec un autre Player Pop ne se fait qu'après réception du matériel de base de migration Delta + 1 Player Pop.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diabolo60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2018
Messages: 24
 
30 points

Diabolo60, Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 12:45    Sujet du message: Migration effectuée le 20 juillet Migration effectuée le 20 juillet 180475 165360 Répondre en citant

Bonjour à tous , migration Freebox révolution vers Delta avec Player Pop effectuée le 20 juillet avec ajout d’un DD et pack sécurité. Aucune nouvelle ni mail depuis . J’avais appelé le 31 juillet pour m’entendre dire que ma commande était partie ! Et que devais appeler le point relais pour avoir des nouvelles ! C’est cela qui m’irrite le plus avec Free, on vous raconte n’importe quoi sans aucun respect du client !!! Cela nous donne plus envie de changer de fournisseur 😤  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 12:54    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Voilà pourquoi il veut mieux par écrit. Les écris restent. Par écrit on peut donc pas dire tout et n'importe quoi.


Sinon regarde sur ton espace client ou mail de confirmation pour suivre la demande.


Et au pire vois sur le forum de l'ADUF avec une adresse en laposte.net par exemple
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erenion
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2018
Messages: 39
 
59 points

Erenion, Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 13:02    Sujet du message: 173949 159640 Répondre en citant

Regardez aussi les spam si le mail du transporteur ne s’est pas perdu..
Dans mon cas avec envoie par UPS mais je suppose qu’il en est de même pour un envoie en point relais:
    Free envoie un mail pour confirmer l’envoie.
    Le transporteur également avec le numero de suivi.
    L’interface abonné est mis à jour avec le numéro de suivi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 4 sur 42
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 40, 41, 42  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox