chrispas, Posté le: Dim 07 Mar 2021, 11:12 Sujet du message:
6778961626
Barzalou a écrit:
Coté Devialet : plutôt sympas, son plutôt bon, assistant vocale plutôt bon aussi, le prix .....quand même un peu chère pour le jouet surtout que je n'ai pas trouvé la 2eme télécommande dans le carton. Mais bon ,quand on aime , on ne compte pas.
Bonjour,
la télécommande tactile était offerte aux 60 000 (de mémoire) premières inscriptions, donc normal que tu n'aies qu'une seule télécommande.
Regarde dans la boutique sur ton compte abonné si tu peux la commander, son prix est de 69,99€ si je ne me trompe pas et si elle est toujours à la vente.
chrispas, Posté le: Dim 07 Mar 2021, 14:03 Sujet du message:
6778961626
Busyspider a écrit:
Lors d'"une rencontre communautaire Xavier Niel avait dit qu'il suffisait de la demander pour que Free l'envoie gratuitement, cette 2ème télécommande tactile, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité cette info..
Bonjour Busypider,
suite à un appel au 3244 au mois de juillet 2020, la réponse est:
- pour ceux qui l'ont eue gratuitement elle n'apparait pas dans la boutique Free (dans l'IDG) mais avec un appel au 3244 elle est remplacée gratuitement en cas de défaut, ce fut mon cas.
- pour ceux qui ne l'ont pas eue elle serait présente dans la boutique mais il faut l'acheter à 69,99€, je ne peux vérifier ce point.
@Barzalou peux-tu vérifier ce point.
Merci
Dernière édition par chrispas le Dim 07 Mar 2021, 15:59; édité 1 fois
garnet76, Posté le: Mar 09 Mar 2021, 12:33 Sujet du message:
10662798832
Je comprends pas le système d'envoi de Free ?!?
Beaucoup attendent leurs livraison suite à leur demande de migration au mois de juillet ou août, et moi j'ai reçu ma migration de la Révolution vers la Delta hier alors que ma demande a été faite fin décembre !!!!
Toto06100, Posté le: Jeu 11 Mar 2021, 19:08 Sujet du message:
224671203139
J'ai téléphoné aujourd'hui et ils m'ont juré que l'envoi serait fait en urgence demain au plus tard car j'ai joué la carte du télé travail , si la semaine prochaine j'ai rien je demande la résiliation et le remboursement de la Freebox Delta non reçue.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum