Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Stock insuffisant pour l'offre avec le Player
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Pampelune
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 149
 
167 points

Pampelune, Posté le: Lun 01 Nov 2021, 1:12    Sujet du message: 220245 199499 Répondre en citant

Bon hé bien, en commandant à minuit pile, c'est OK pour la migration... je peux aller me coucher... Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 96
 
101 points

mimi60, Posté le: Lun 01 Nov 2021, 9:46    Sujet du message: 75904 70593 Répondre en citant

Bonjour,

+1 y a plus qu'à attendre qq jours, tu peux commencer à préparer tes cartons et à nettoyer la box a renvoyer.

tu dois avoir le message "en préparation .." sur ton compte ! Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pampelune
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 149
 
167 points

Pampelune, Posté le: Lun 01 Nov 2021, 10:33    Sujet du message: 220245 199499 Répondre en citant

Pour le moment, j'ai "Renouvellement vers la Freebox Delta en cours.."

et quand je clique dessus :

"Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 01/11/2021.

Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle Freebox Delta avec Player Pop et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois.

Merci encore pour votre confiance."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pampelune
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 149
 
167 points

Pampelune, Posté le: Lun 01 Nov 2021, 10:50    Sujet du message: 220245 199499 Répondre en citant

Je viens de faire une capture de tous mes réglages dans Freebox OS. y'en a pas mal quand même des écrans.

Vivement qu'ils activent la sauvegarde, ça gagnera du temps...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 01 Nov 2021, 11:02    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
Pampelune a écrit:
Vivement qu'ils activent la sauvegarde, ça gagnera du temps...

Cela ne devrait plus trop tarder (enfin j'espère) là on est en phase de bêta-test ( rc1):

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_211026_Free-la-sauvegarde-des-parametres-de-Freebox-os-arrive-en-beta-test-venez-participer.php


PS : trop tard pour participer , le nombre de testeur est full. Mais c'est bien en cours. J'ai testé , c'est Ultra simple à mettre en œuvre.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pampelune
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 149
 
167 points

Pampelune, Posté le: Lun 01 Nov 2021, 11:07    Sujet du message: 220245 199499 Répondre en citant

Oui j'avais vu, mais pas eu envie d'attendre encore un mois.

Je vais regarder bien en détail tous tes tutos de migration maintenant Busyspider. Very Happy

Merci d'avance !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 01 Nov 2021, 11:51    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

j'espère bien qu'on n'attendra pas un mois ! Rolling Eyes
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pampelune
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 149
 
167 points

Pampelune, Posté le: Sam 06 Nov 2021, 18:21    Sujet du message: 220245 199499 Répondre en citant

Salut à tous.

Freebox Delta reçu en quelques jours. Renvoi de la révolution. Ouverture des boites.

Et là, c’est le drame. Il n’y a pas le module SFP. Résultat on est samedi 17 heures, je dois bosser de chez moi tout le week-end, et je reçois à peine la 4G en plein Paris. Je suis dégoûté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 06 Nov 2021, 19:42    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir,
Pampelune a écrit:
l n’y a pas le module SFP.

Tu es bien en accès Fibre optique ? tu l'étais bien avec la Révolution ?

La Delta c'est un module Fibre qui comprend le SFP et qui est déjà en place... Module PON ou Module P2P si pas encore migré en PON.

On le voit ici sur ce tuto:

https://www.Busyspider.fr/Free-Fibre-optique-quel-kit-Fibre-branchement-selon-Freebox-ou-abonnement-onu-ou-module-Fibre.php#Delta
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amazin87
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2013
Messages: 30
 
49 points

amazin87, Posté le: Lun 08 Nov 2021, 9:09    Sujet du message: 90235 83969 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai demandé ma migration de Révolution vers Delta Pop le 01/11/21 à 00h et des poussières. Depuis, l'espace abonné indique "colis en cours de préparation".

Une semaine après, pas de nouvelle. J'espère que je n'aurai pas le même problème que Pampelune.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 08 Nov 2021, 9:15    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Pampelune a écrit:
Salut à tous. Freebox Delta reçu en quelques jours. Renvoi de la révolution. Ouverture des boites. Et là, c’est le drame. Il n’y a pas le module SFP. Résultat on est samedi 17 heures, je dois bosser de chez moi tout le week-end, et je reçois à peine la 4G en plein Paris. Je suis dégoûté

Bonjour,

Des nouvelles ? tu n'as pas répondu aux questions posées. Sad
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 160
 
238 points

Acetone803, Posté le: Lun 08 Nov 2021, 14:04    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

Mes parents ont commandé le 1er, box reçue le 05 (migration Revolution -> Delta Pop).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pampelune
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 149
 
167 points

Pampelune, Posté le: Sam 13 Nov 2021, 10:51    Sujet du message: 220245 199499 Répondre en citant

Désolé Busyspider, mais j'ai un bug avec les notifications que je ne reçois plus... Confused

Finalement, cela s'est bien terminé après quelques galères avec la Hotline tout le WE... Bref, au final un technicien est passé et coup de chance, il avait un module SFP avec lui.

Du coup il a pu me l'installer, et tout marche !

Merci, si un modo peut régler ce pb de notifs que je ne reçois plus... je suis bien coché m'avertir dans tous les sujets pourtant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jclaudej
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 28
 
36 points

jclaudej, Posté le: Lun 15 Nov 2021, 20:14    Sujet du message: 3945 3657 Répondre en citant

Bonjour,

Après presque 2 ans sans ADSL (déménagement maison neuve et grosse galère pour être raccordé) j'ai commandé une Delta Pop le 9/11/2021 et, si je suis passé rapidement à l'étape 4, j’ai l'impression qu'il ne ce passe rien depuis la semaine passée. J'avais cru comprendre que 48 heures était le délai standard pour la livraison ?

Est-ce que Free est en rupture de stock ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amazin87
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2013
Messages: 30
 
49 points

amazin87, Posté le: Lun 15 Nov 2021, 22:41    Sujet du message: 90235 83969 Répondre en citant

2 semaines après ma demande de migration vers Delta/Pop, aucune nouvelle de la livraison.

Je commence à m'inquiéter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 39 sur 42
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox