Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Stock insuffisant pour l'offre avec le Player
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Nonodu12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2018
Messages: 107
 
132 points

Nonodu12, Posté le: Jeu 02 Nov 2023, 10:02    Sujet du message: 171564 157564 Répondre en citant

Circe87 a écrit:
Merci pour vos retours. Je suis d'accord sur le fait que Free ne possède sûrement pas une bonne marge sur la Delta. Toutefois, Free n'est pas en adéquation avec la débauche de pub, d’incitation et cela me fait penser à un jugement qui a coûté très cher à la GMS, basé que le même principe.

Personnellement, je vais les gratter par principe, car je n'aime vraiment pas être pris pour un pigeon.

Par ailleurs, je ne comprends pas le manque d'agacement des autres pigeons qui son dans le même cas. Surtout aujourd'hui, avec Internet et les différents réseaux sociaux. Nous avons le pouvoir si nous savons le mobiliser ! Les avancés juridiques permettant de grouper les actions, permettent aussi de limiter les coûts, voire les annuler.

Malheureusement nous avons le monde que nous méritons.

Essaye d'appeler le 3244, et de joindre le service résiliation ou qualité, PEUT-être que la personne pourra forcer ta migration..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54292
 
55623 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 02 Nov 2023, 11:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Bouh !

https://www.universfreebox.com/article/556078/Free-annonce-rencontrer-encore-des-problemes-de-stock-sur-ses-Freebox-Pop-et-Delta
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 02 Nov 2023, 11:30    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Oui, Free a répondu mes questions le 30 sept dernier et j'en fais mention le 3 octobre sur mon compte rendu de la Journée des Communauté Free:

Arrow https://www.Busyspider.fr/Free-compte-rendu-journee-des-communautes-2023-rencontre-echanges-avec-la-direction-iliad-et-les-equipes-Free.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54292
 
55623 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 02 Nov 2023, 11:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 42 sur 42
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox