parisien (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2008, 21:54 Sujet du message: pb image lors d'un enregitrement ou lors de lecture via USB
pb image lors d'un enregitrement ou lors de lecture via USB10461072
Bonsoir,
Freebox HD et Freebox ADSL sont reliés en Ethernet et lorsque j'enregistre ou lorsque je regarde un fichier via l'USB ou que j'active le FTP l'image commence à trembler et puis plus d'image obliger de débrancher éléctriquement la HD pour que tout refonctionne correctement.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Je précise que lorsque je n'utilise aucune des fonctions de la HD l'image est nickel.
visaster, Posté le: Mar 22 Avr 2008, 23:24 Sujet du message:
13311359
Ton message n'est extrêmement clair, mais de ce que j'en comprends, je soupçonne un problème de chauffe excessive de la Freebox HD.
Disons que lorsque tu utiliserait certaines fonctions de la HD, le processeur et les composants travaillant plus fort, elle chauffe juste un peu plus, et ça perturbe le circuit vidéo.
Pour vérifier cette hypothèse de surchauffe, essaye simplement de mettre la Freebox HD dans un endroit bien aéré. Si tu as un des premiers modèles de Freebox HD, elle a des ouvertures sur la plaque du dessous. Sur-élève alors la Freebox en plaçant 4 supports sous les pieds, afin qu'elle ventile mieux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum