keyra74 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Aoû 2020, 20:49 Sujet du message: (FBX Pop) Le clavier virtuel n'apparait pas
(FBX Pop) Le clavier virtuel n'apparait pas68036096
Hello,
soit j'suis c.. soit j'le fait exprès. pas moyen d'afficher le clavier virtuel sur la Pop. j'ai vériifé ça annonce GBOARD en clavier défaut et tout est activé.
d'autres dans ce cas ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
keyra74 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 12:41 Sujet du message:
68036096
ben l'idée c'est que si il y en a d'autres dans mon cas on pourrai peut-être trouver de l'aide.
j'ai testé avec un clavier Bluetooth ça fonctionne.
donc c'est bien gboard qui affiche pas. j'ai eu la flemme d'installer un autre clavier
Dernière édition par keyra74 le Mer 05 Aoû 2020, 13:30; édité 1 fois
frederic76, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 13:07 Sujet du message:
6727861148
Le but d'un forum d'entraide est d'aider des personnes qui ont un souci, une question (ou plusieurs !)... Et que l'aide apportée puisse servir à d'autres.
Dans ta demande, tu semblais vouloir juste recenser qui est comme toi !
Bref peut être que gboard n'est pas compatible ou pleinement compatible avec la Pop.
Tu peux en installer d'autre.
J'ai pas testé la Pop mais sur Android TV (comme sur smartphone...) , tu peux par ex SwiftKey qui est très bien même si je trouve qu'au fil des maj régulières, la correction auto est devenu catastrophique en inventant des mots inconnus et en replaçant les bons mots qu'on écrit par des mots improbables. Mais dans l'ensemble c'est très bien, le meilleur à mon goût et permet de faire des sacrées économies de frappes _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 14:27 Sujet du message:
6727861148
Ne pas avoir la Pop qui est une Android TV est une chose mais j'ai une Android TV ! Peut être 10 lignes mais j'ai aussi donné le nom d'une app qui fonctionne partout en général.
C'est beau de vouloir faire du recensement, j'ai juste viuku rappeler que une demande suite à un souci ou question doit avoir autre chose que '' d'autres ont eu ce problème ? '' sinon fais un sondage avec vote !
Et le Merci tu connais pas ? _________________ Collectif, c'était mieux avant !
keyra74 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 14:58 Sujet du message:
68036096
Merci de n'avoir apporté aucun intérêt ni solution au problème. si les 8900 messages précédents celui la sont du même acabit je vois mal ou est l'aide.
swifkey est une solution de contournement, tant bien même ça fonctionnerai. la box est fourni avec de l'Android vanilla et doit donc être en mesure d'afficher un simple clavier virtuel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum