BKT (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Aoû 2020, 22:39 Sujet du message: (Fibre) Mini 4K ''bridée'' à 94 Mbits...
(Fibre) Mini 4K ''bridée'' à 94 Mbits...221202200296
Bonjour!
J'ai un problème avec ma Freebox Mini 4K, elle est comme "bridé" comme je l'es indiqué sur le titre du sujet. Je suis aux alentours de 800 mgb/s en temps normal, je ne sais pas pourquoi mais je ne dépasse plus les 94 mgb/s :
Je n'ai pas changé mon PC ou paramètre depuis, je ne sais pas d'où provient le problème, si vous avez des informations que vous voulez savoir pour régler le problème dite le moi, je ne suis pas un expert donc je ne sais pas qu'est-ce qui est important à donner
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Tu peux vérifier ton lien Ethernet PC / Freebox. Défaut du câble ou mauvais contact qui peut avoir fait chuter à 100 Mb/s au lieu du 1 Gbits/s/s initial
abpfr, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 8:36 Sujet du message:
5029445381
+1 pour vérifier dans Freebox OS:
Paramètres de la Freebox / Résau local / Switch l'information donnée pour le lien entre le PC et le Server.
Si le "Mode" est à 100 Mb/s ,: essayer de le forcer à 1 Gbits/s et si ça n passe pas :
- soit c'est le câble qui a un problème (mauvais contact par exemple, en tester un autre)
- soit c'est la carte réseau du PC qui est paramétrée en 100 Mb/s
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum