nakos91 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Déc 2020, 19:00 Sujet du message: (Fibre) Débit qui chute dans le temps
(Fibre) Débit qui chute dans le temps224749203208
Bonjour,
Ddébit Fibre Freebox Delta 34 en Download et 0.881 en Upload , est ce normal pour vous ?
J'ai appelé le support 5 fois , ils ont mis soi disant ma ligne en observation 3 fois et ne voient rien. Ils m'ont dit d'appeler quand il y aurait de freeze sur la Télé , je les ai appelé et on m'a dit que m'a télé était en panne alors qu'en rebootant la Delta tout est repartie.
En fait, le débit de la box chute en moyenne au bout de 3 ou 4 jours, mais pour Free tout va bien ils ont transmis 2 fois mon dossier au service technique mais depuis pas de son ni d'image.
Franchement, si je n'avais pas acheté la Devialet je crois que je les aurais envoyé ch*** et serais repartit chez Bouygues, même si leurs box est moins bien , au moins ça fonctionne et surtout le support ne vous prend pas pour un co* comme chez Free.
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par nakos91 le Ven 25 Déc 2020, 19:21; édité 1 fois
CurtisNewton, Posté le: Ven 25 Déc 2020, 19:23 Sujet du message:
1346111885
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum