Makizar (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Déc 2020, 8:48 Sujet du message: (Delta S) Livraison du kit Fibre de la box
(Delta S) Livraison du kit Fibre de la box9592389262
Bonjour,
Le 31.12.2020 entre 8h et 10h, un technicien passe installer la Fibre dans l'appartement. J'ai bien reçu le mail de confirmation pour le rendez-vous, j'ai également reçu un mail qui m'indique que je vais recevoir par colis un kit Fibre.
Pour le moment et depuis le 22 Décembre le colis est en cours de préparation. Ce qui m'inquiète est qu'avec les jours fériés qui arrivent, j 'ai peur que le colis n' arrive pas avant le 31.12.
Que faire si le 31, je n'ai pas le kit, est ce que je dois annuler le rendez-vous la veille ?
Et si le technicien procède a l'installation, mais que le kit n'est pas disponible, est ce que je serais sans Internet pendant tout ce temps ?
Désolé pour toutes ces questions, mais avec le contexte sanitaire actuel, je travail de la maison et sans Internet ça va être compliqué pour moi.
el_maestro59, Posté le: Jeu 24 Déc 2020, 10:17 Sujet du message:
7616570838
Bonjour
Oui, voilà. Si le 29 vous n'avez rien, demandez à repousser le RDV. Vous êtes en ADSL chez Free ou un autre opérateur pour le moment ?
Si vous êtes en ADSL chez Free, vous n'aurez pas de coupure suite à l'installation Fibre. Si autre opérateur, à voir si vous avez fait une portabilité...
Makizar (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Déc 2020, 11:24 Sujet du message:
9592389262
Oui je suis abonné Feebox en ADSL2+ avec une Delta s.
Faut t'il obligatoirement repousser le rendez-vous si le kit n'est pas présent ?
Ou laisser faire l'installation sans le kit et je m'occuperai de mettre le module à son arrivé. Car comme j'ai encore le module ADSL de ma Delta, je n'aurai qu'à le laisser dans la box en atendant le colis, la connexion devrait encore fonctionner.
Édit : Je n'avais pas vue le message précédent. Oui justement ça serait dommage d'annuler le rendez-vous.
petrus55, Posté le: Jeu 24 Déc 2020, 12:47 Sujet du message:
530551
Salut,
effectivement faut laisser faire l installation Fibre et après quand on reçois le module Fibre on l installe ,reporter l installation de la Fibre va reporter le RDV a une date incertaine dans le temps en plus en cette période . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum