Thikato (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 23:52 Sujet du message: (FBX Pop) Box bloquée en étape 3d
(FBX Pop) Box bloquée en étape 3d221334200402
Bonsoir,
je vois que je ne suis pas le seul bloqué à l’étape 3d!!!!Fibre installée le 28/07 mais sans signal avec un ticket anomalie ouvert et une promesse de Fibre dans les 48 h d’après le technicien mais depuis le NÉANT total,la traversé du désert et Free qui me dit de patienter!
jai la Freebox Pop!je commence à perdre vraiment confiance et je regarde la concurrence !demain je les appelle pour avoir un technicien car je ne connais pas les formalités pour en faire venir un!Donc je suis pour l’instant en ADSL heureusement je n’ai pas tout perdu!tres mauvaise note pour Free concernant l’assistance et le grand manque d’information !!!!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 6:19 Sujet du message:
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frederic76 a écrit:
Étape '' 3d''?
Bonjour
Oui étape 3 quoi, mais faut avoir une Pop pour le voir
@Thikato si ticket ouvert il faut patienter.. nous sommes au mois d'aout et la disponibilité des techniciens pour intervention n'est (hélas) pas optimum.
(Je ne cherche pas à dédouaner qui que ce soit, c'est juste un constat, et comme tu n'es pas en panne que l'ADSL fonctionne encore ... tu ne dois pas être prioritaire par rapport à ceux en panne totale)
Thikato (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 10:44 Sujet du message:
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Bonjour,
oui j’ai une Pop et il est marqué étape 3d et apparement je ne suis vraiment pas un cas isolé .Après contact auprès de Free ils devraient eux même m’appeler ......
la Noël c’est le 25 décembre ce sera un beau cadeau!à suivre!
falko, Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 11:22 Sujet du message:
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Bonjour,
J'ai le même problème depuis le 06/08 suite au changement de box révolution vers Pop. J'ai tout branché comme indiqué mais la box reste bloqué sur étape 3d "Enregistrement PON en cours", appel au 3244 ouverture d'un incident. Le 08/08 à 8h je reçois la visite du technicien Free, Apres manips et appels au centre tech de Free, il n'a pas réussi a régler le problème et il en a conclu que le Server Pop est défectueux et en a commandé un nouveau pour échange.
Depuis je me fait balader par l'assistance au motif que le changement de box n'est pas validé et qu'il faut patienter sans donner de délai .
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