Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Box bloquée en étape 3d
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Thikato
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2020
Messages: 2
 
2 points

Thikato
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 23:52    Sujet du message: (FBX Pop) Box bloquée en étape 3d (FBX Pop) Box bloquée en étape 3d 221334 200402
Répondre en citant

Bonsoir,

je vois que je ne suis pas le seul bloqué à l’étape 3d!!!!Fibre installée le 28/07 mais sans signal avec un ticket anomalie ouvert et une promesse de Fibre dans les 48 h d’après le technicien mais depuis le NÉANT total,la traversé du désert et Free qui me dit de patienter!

jai la Freebox Pop!je commence à perdre vraiment confiance et je regarde la concurrence !demain je les appelle pour avoir un technicien car je ne connais pas les formalités pour en faire venir un!Donc je suis pour l’instant en ADSL heureusement je n’ai pas tout perdu!tres mauvaise note pour Free concernant l’assistance et le grand manque d’information !!!!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13105
 
15929 points

frederic76, Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 0:38    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Étape '' 3d''?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 6:19    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Étape '' 3d''?

Bonjour

Oui Wink étape 3 quoi, mais faut avoir une Pop pour le voir Wink

@Thikato si ticket ouvert il faut patienter.. nous sommes au mois d'aout et la disponibilité des techniciens pour intervention n'est (hélas) pas optimum.

(Je ne cherche pas à dédouaner qui que ce soit, c'est juste un constat, et comme tu n'es pas en panne que l'ADSL fonctionne encore ... tu ne dois pas être prioritaire par rapport à ceux en panne totale)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1693
 
7906 points

petrus55, Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 8:33    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour

en effet sa traîne , mais la sortie d une nouvelle box, migration Delta ,les congés et éventuellement le covid l

'assistance est débordé sa peut se comprendre c est vraiment une mauvaise période .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thikato
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2020
Messages: 2
 
2 points

Thikato
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 10:44    Sujet du message: 221334 200402
Répondre en citant

Bonjour,

oui j’ai une Pop et il est marqué étape 3d et apparement je ne suis vraiment pas un cas isolé .Après contact auprès de Free ils devraient eux même m’appeler ......

la Noël c’est le 25 décembre ce sera un beau cadeau!à suivre!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
falko
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2020
Messages: 2
 
2 points

falko, Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 11:22    Sujet du message: 221090 200200 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème depuis le 06/08 suite au changement de box révolution vers Pop. J'ai tout branché comme indiqué mais la box reste bloqué sur étape 3d "Enregistrement PON en cours", appel au 3244 ouverture d'un incident. Le 08/08 à 8h je reçois la visite du technicien Free, Apres manips et appels au centre tech de Free, il n'a pas réussi a régler le problème et il en a conclu que le Server Pop est défectueux et en a commandé un nouveau pour échange.

Depuis je me fait balader par l'assistance au motif que le changement de box n'est pas validé et qu'il faut patienter sans donner de délai .

je regrette amèrement ma box Révolution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox