Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Box bloquée en étape 3d

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Thikato
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Thikato
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 23:52    Sujet du message: (FBX Pop) Box bloquée en étape 3d (FBX Pop) Box bloquée en étape 3d 221334 200402
Répondre en citant

Bonsoir,

je vois que je ne suis pas le seul bloqué à l’étape 3d!!!!Fibre installée le 28/07 mais sans signal avec un ticket anomalie ouvert et une promesse de Fibre dans les 48 h d’après le technicien mais depuis le NÉANT total,la traversé du désert et Free qui me dit de patienter!

jai la Freebox Pop!je commence à perdre vraiment confiance et je regarde la concurrence !demain je les appelle pour avoir un technicien car je ne connais pas les formalités pour en faire venir un!Donc je suis pour l’instant en ADSL heureusement je n’ai pas tout perdu!tres mauvaise note pour Free concernant l’assistance et le grand manque d’information !!!!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15929 points

frederic76, Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 0:38    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Étape '' 3d''?

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 6:19    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Étape '' 3d''?

Bonjour

Oui Wink étape 3 quoi, mais faut avoir une Pop pour le voir Wink

@Thikato si ticket ouvert il faut patienter.. nous sommes au mois d'aout et la disponibilité des techniciens pour intervention n'est (hélas) pas optimum.

(Je ne cherche pas à dédouaner qui que ce soit, c'est juste un constat, et comme tu n'es pas en panne que l'ADSL fonctionne encore ... tu ne dois pas être prioritaire par rapport à ceux en panne totale)

petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 8:33    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour

en effet sa traîne , mais la sortie d une nouvelle box, migration Delta ,les congés et éventuellement le covid l

'assistance est débordé sa peut se comprendre c est vraiment une mauvaise période .

Thikato
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Thikato
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 10:44    Sujet du message: 221334 200402
Répondre en citant

Bonjour,

oui j’ai une Pop et il est marqué étape 3d et apparement je ne suis vraiment pas un cas isolé .Après contact auprès de Free ils devraient eux même m’appeler ......

la Noël c’est le 25 décembre ce sera un beau cadeau!à suivre!

falko
Hobbit de L'Univers

2 points

falko, Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 11:22    Sujet du message: 221090 200200 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème depuis le 06/08 suite au changement de box révolution vers Pop. J'ai tout branché comme indiqué mais la box reste bloqué sur étape 3d "Enregistrement PON en cours", appel au 3244 ouverture d'un incident. Le 08/08 à 8h je reçois la visite du technicien Free, Apres manips et appels au centre tech de Free, il n'a pas réussi a régler le problème et il en a conclu que le Server Pop est défectueux et en a commandé un nouveau pour échange.

Depuis je me fait balader par l'assistance au motif que le changement de box n'est pas validé et qu'il faut patienter sans donner de délai .

je regrette amèrement ma box Révolution.

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: