jb59880 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 18:15 Sujet du message: (FBX Pop) Tarif de la 1ère année pour les anciens abonnés V6
(FBX Pop) Tarif de la 1ère année pour les anciens abonnés V68935983167
Bonjour,
je suis abonné Freebox depuis quelques années déjà, actuellement j'ai une Freebox révolution si je migre vers la Pop est ce que je vais payer 29.9€ la 1ère année ????
Merci pour vos réponses
Cordialement
Joël
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Kloung , Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 18:24 Sujet du message:
175147160683
Bonjour,
Non, le tarif promotionnel à 29.9 E la première année ne concerne que les nouveaux abonnés. En migrant de la Révolution vers la Pop votre tarif sera directement 39.9 E (plus les frais de migration et frais de livraison 10 E par appareil)
Le seul moyen pour vous d'obtenir ce tarif promo est de passer chez une offre concurrente, avant de revenir après une période d'un ou deux mois (je n'ai plus le délai exact en tête donc à vérifier)
Kloung , Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 19:39 Sujet du message:
175147160683
Le seul avantage financièrement avec la Pop, c'est le tarif du forfait mobile associé. Mais si on veut garder la "TVbyCanal" la différence est à 1 ou 2 euros près. Le Player Révolution m'est inutile, alors j'aurai bien changé mais les frais de migration m'ont calmé...
Busyspider, Posté le: Mar 28 Juil 2020, 23:29 Sujet du message:
1313311589
alex974 a écrit:
Bonsoir tout le monde j'ai fait la migration de la révolution a la Pop pour le moment tout fonctionne a merveille
ma question avais avec ma v6 je payé 39.99 maintement avec la Pop je vais payé 44.99 c'est normal ou pas
Bonsoir
L'offre Freebox Pop est au prix normal de 39,99€ (hors promo la 1ère année pour les nouveaux abonnés) et ne comporte pas les chaînes TVbyCanal Panorama (pour les nouveaux abonnés)
Donc pour ne pas perdre ces chaînes TVbyCanal Panorama on rajoute 5 euros au tarif pour les abonnés Free en migration.
Alors oui çà fait 5 euros de plus que l'ancien abonnement, mais on regagne 6 euros avec l'avantage mobile avec 1 abonnement Mobile à 9,99 au lieu de 15,99 euros. (si on a un abonnement FM illimité)
Là on se place uniquement dans un calcul pour un abonné en migration.
Mini 4 K d'ailleurs si migration vers Freebox Pop : leur tarif passe de 29,99 (tarif historique) à 39,99€ + 5 euros si TV By Canal Panorama - 10 euros avantage Free Mobile
etpourquoi, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 11:06 Sujet du message:
203244185202
Si vous migrer de la Révolution a la Delta +Pop attention a la publicité trompeuse ! il est écrit que Netflix, Amazon Prime et Cafeyn est inclus y compris TVbyCanal.
c'est FAUX .Netflix n'est pas inclus dans l'abonnement juste pour les nouveaux abonnes, ceci n'est pas précise dans la présentation de l'offre, c'est de la publicité trompeuse Article L121-1 du code de la consommation. Une publicité trompeuse consiste à induire délibérément le consommateur en erreur.
Netflix est facture en plus ce qui augmente l'abonnement a 58.90€....je pense que je vais résilier et passer a la Fibre chez un autre opérateur , puisque pas de Fibre avec Free.
Kloung , Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 11:14 Sujet du message:
175147160683
Bonjour
Il est pourtant bien précisé que c'est l'offre "Netflix Essentiel" qui est inclue dans l'abonnement Delta. Le surcoût sur la facture correspond à la différence de tarif avec l'offre "Netflix Premium"
etpourquoi, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 11:42 Sujet du message:
203244185202
oui c'est bien écrit que c'est l'offre Essentiel, mais c'est une option PAYANTE, alors qu'il est indique que c'est compris avec l'offre Delta +Pop.
c'est compris uniquement pour les nouveaux abonnes (ce qui n'est pas precise), pas pour ceux qui font une migration comme moi de la Revolution vers la Delta
Busyspider, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 14:06 Sujet du message:
1313311589
etpourquoi a écrit:
oui c'est bien écrit que c'est l'offre Essentiel, mais c'est une option PAYANTE, alors qu'il est indique que c'est compris avec l'offre Delta +Pop.
c'est compris uniquement pour les nouveaux abonnes (ce qui n'est pas precise), pas pour ceux qui font une migration comme moi de la Revolution vers la Delta
Bonjour
C'est complément faux ce que tu dis : confirmation depuis une migration Révolution vers Freebox Delta +Pop.
Il y a bien Netflix Essentiel et Amazon Prime compris dans l'offre Delta /Pop, je viens d'en avoir confirmation par quelqu'un ( de confiance) qui vient de migrer .. donc inclus pour les migrations aussi
etpourquoi, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 14:45 Sujet du message:
203244185202
Busyspider a écrit:
etpourquoi a écrit:
Bonjour
C'est complément faux ce que tu dis : confirmation depuis une migration Révolution vers Freebox Delta +Pop.
Il y a bien Netflix Essentiel et Amazon Prime compris dans l'offre Delta /Pop, je viens d'en avoir confirmation par quelqu'un ( de confiance) qui vient de migrer .. donc inclus pour les migrations aussi
moi la confirmation c'est ma facture du mois d'aout de 7.99€ de Netflix et appel au 3244 (quelqu'un de confiance) ce matin qui m'a confirme que Netflix est une option pour la migration mais est bien inclus la 1ere année pour les nouveaux abonnes....il suffit d'appeler le 3244 ....
Busyspider, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 14:56 Sujet du message:
1313311589
etpourquoi a écrit:
moi la confirmation c'est ma facture du mois d'aout de 7.99€ de Netflix et appel au 3244 (quelqu'un de confiance) ce matin qui m'a confirme que Netflix est une option pour la migration mais est bien inclus la 1ere année pour les nouveaux abonnes....il suffit d'appeler le 3244 ....
Je veux bien mais je vois mal des CGV différentes à valider lors de la souscription et de la migration.
On valide les conditions de vente de la Freebox Delta Pop aussi en migration.
Il y a surement une explication logique à tout cela.. (un bug de facturation peut-être).. à creuser cette histoire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum