Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
BeIn Max 4 non disponible sur le canal 402

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
skillacci3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

skillacci3
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 19:12    Sujet du message: BeIn Max 4 non disponible sur le canal 402 BeIn Max 4 non disponible sur le canal 402 220924 200057
Répondre en citant

Bonjour,

je suis abonné à bein sport. Quand je vais sur la chaîne 402 bein max 4, c'est la chaîne bein max 10 qui s'affiche. Impossible d'avoir accès à max 4 spécial nba TV donc !

wtf ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ericglob
Disciple de L'Univers

238 points

Ericglob, Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 19:59    Sujet du message: 206861 188294 Répondre en citant

chez moi ça affiche bien bein 4 mais il n'y a rien en diffusion en ce moment. Ecran noir. Je suis abonné aussi

skillacci3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

skillacci3
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Aoû 2020, 15:14    Sujet du message: 220924 200057
Répondre en citant

Depuis le 06 avril 2020, bein max 4 est scensé diffuser h24 :

"lorsque vous mettrez beIN Max 4, vous aurez accès à la chaîne NBA TV, en version originale. Vous aurez du basket à longueur de journée si vous le souhaitez avec du vintage au programme, mais aussi des documentaires et reportages."

car elle est devenu nba TV. Donc je devrai voir du basket et tu ne devrai pas avoir d'écran noir.

skillacci3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

skillacci3
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Aoû 2020, 15:18    Sujet du message: 220924 200057
Répondre en citant

En tout cas, chez moi c'est écrit max 10 en haut à droite de l'écran.  
Tigrela
Hobbit de L'Univers

76 points

Tigrela, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 16:29    Sujet du message: 93818 87297 Répondre en citant

Effectivement chez moi aussi sur la 402 bein4 il y a indiqué bein10 en haut à droite.

Mais moi j’ai un autre problème sur la 32 Bein2 je n’ai pas de son.

J’ai réussi à le signaler au 3244. Nous avons tout tenté reboot, réinitialisation complète, changement de prise Ethernet, de câble HDMI, en Wifi, rien n’y a fait. Il a conclu à un problème général.

Avez-vous du son sur la 32 Bein2 ?

C’est la seule chaîne où je n’ai pas de son.

Je suis en Fibre et les 2 box reliées en Ethernet.

skillacci3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

skillacci3
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 18:03    Sujet du message: 220924 200057
Répondre en citant

Bonjour,

pas de son non plus de mon côté sur la 32 bein sport 2. Je suis en vdsl et les 2 boîtiers son reliés par Ethernet. J'ai essayé différents réglages dans les paramètres de sons et les paramètres avancés, sans succès.

Sur ma Freebox révolution à l'époque, quand cela arrivait, je passait en bas débit ou hd et ça résolvait le problème. Là, avec la Pop, je ne vois pas comment changer "le débit de réception".

Pour bein max 4, j'ai contacté Free ce matin, ils sont au courant, ils font le nécessaire. Espérons...

Tigrela
Hobbit de L'Univers

76 points

Tigrela, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 19:10    Sujet du message: 93818 87297 Répondre en citant

OK Merci du retour. Le problème du son absent sur la 32 Bein2, est donc bien confirmé par quelqu’un d’autre que moi seul.

Avec le technicien de l’assistance, nous avons aussi changé tous les réglages images et sons possibles sans résultat.
Nous avons tout testé pendant près de 45 minutes !

J’avais aussi fait un tweet à l’assistance, qui m’a répondu en retour, que mon incident est bien enregistré et donc connu de Free et qu’ils travaillent à sa résolution.

Comme c’est un problème de flux envoyé, il faudra certainement la diffusion d’une mise à jour du logiciel.

Tigrela
Hobbit de L'Univers

76 points

Tigrela, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 15:57    Sujet du message: 93818 87297 Répondre en citant

Bonne nouvelle le son est revenu cet après-midi sur la 32 bein2

Par contre la 402 bein4 affiche toujours en haut à droite bein10

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: