Mgm (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Nov 2013, 14:51 Sujet du message: Paramount Channel: écran noir
Paramount Channel: écran noir9364987143
Bonjour. J'ai un petit souci aujourd'hui, la chaine paramount channel n'est pas accessible. Ecran noir à la place sans indication. Elle ne fait plus partie des chaines gratuites?
loggoi, Posté le: Ven 01 Nov 2013, 17:16 Sujet du message: Re: Paramount channel
Re: Paramount channel34583206
Mgm a écrit:
Bonjour. J'ai un petit souci aujourd'hui, la chaine paramount channel n'est pas accessible. Ecran noir à la place sans indication. Elle ne fait plus partie des chaines gratuites?
kmf31, Posté le: Sam 02 Nov 2013, 12:43 Sujet du message:
47644303
gilnert93 a écrit:
ça refonctionne
Oui, mais j'ai l'impression que c'est passe en mode verrouille:
* enregistrements pas visibles depuis le PC
* le flux Multiposte ne marche plus
Enfin, c'etait trop beau pour que ca reste en mode non-verrouille. Une chaine HD avec des films interessants en HD, sans coupure de pub (a l'interieure des films !), des pistes VO et non-payante ...
Dernière édition par kmf31 le Sam 02 Nov 2013, 14:20; édité 1 fois
kmf31, Posté le: Sam 02 Nov 2013, 14:19 Sujet du message:
47644303
adsav a écrit:
Euh, je confirme qu'iil y'a de la Pub sur Paramount, pour la regarder souvent (presque tous les soirs)!
Meme C+ a de la pub (notamment pendant les plages en claire) mais ce qui compte est qu'il n'y a pas de coupure de pub au milieu des films et pour l'instant je n'en ai pas vu sur Paramount channel, c'est a dire une fois un film a commence il n'y aura pas de pub jusqu'a la fin. En plus meme la pub entre les films me parait plutot modeste comparee a d'autres chaines privees.
Il y a meme de chaines payantes (genre Jimmy, Teva, ...) ou il y a des coupures de pubs dans les films et series etc.
Dans ce contexte Paramount Channel est une tres bonne chaine, assez comparable a TCM (pour la qualite et la selection des films, beaucoup des bons classiques etc.), avec de la VO sur tous les films mais en plus c'est gratuit (TCM coute 3 Euros/mois) et en HD (TCM ne l'est pasi). Jusqu'ici ce n'etait pas non plus verrouille (accès PC par VLC, enregistrements transferables sur PC etc.) et depuis hier ca ne marche plus. C'est dommage mais presque comprehensible vu que c'est une chaine de qualite d'une chaine payante meme si en realite elle est gratuite.
En terme de qualite technique et contenu seul ARTE-HD depasse Paramount Channel mais c'est une chaine publique payee (au moins partiellement ?) par la redevance.
jynico, Posté le: Dim 03 Nov 2013, 17:15 Sujet du message:
4731942613
Bonjour,
Depuis ce problème d'écran noir uniquement sur le flux HD.(je l'avais également constaté) le flux bas débit et HD de la chaîne sont identiques, 720x576, auparavant le flux HD était de 1920x1080.
kmf31, Posté le: Lun 04 Nov 2013, 17:17 Sujet du message:
47644303
jynico a écrit:
Bonjour,
Depuis ce problème d'écran noir uniquement sur le flux HD.(je l'avais également constaté) le flux bas débit et HD de la chaîne sont identiques, 720x576, auparavant le flux HD était de 1920x1080.
En fait ca explique tout: comme le flux bas debit est verrouille (pour des raisons pas tres claires) alors le "flux HD" l'etait aussi tant que c'etait la meme source que le flux bas debit (apparemment pour depanner une defaillance du vrai flux HD).
Heureusement je viens de voir que c'est revenu en HD et ce n'est plus verrouille, donc ca marche sur PC par VLC (avec la bonne resolution 1920x1080) et les enregistrements sont aussi visibles depuis le PC.
Donc de tres bonnes nouvelles. Esperons que ca reste comme ca.
lmp, Posté le: Mar 05 Nov 2013, 3:30 Sujet du message:
34023157
Une chaine de Cinéma avec des enregistrements transférables sur le PC, j'ai des doutes que les ayants droits apprécient, tout comme ils doivent moyennement apprécier la gratuité de la chaine sur Freebox TV, à mon avis ça passe payant d'ici un an maximum .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum