Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Paramount Channel: écran noir

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Mgm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Mgm
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Nov 2013, 14:51    Sujet du message: Paramount Channel: écran noir Paramount Channel: écran noir 93649 87143
Répondre en citant

Bonjour. J'ai un petit souci aujourd'hui, la chaine paramount channel n'est pas accessible. Ecran noir à la place sans indication. Elle ne fait plus partie des chaines gratuites?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilnert93
Hobbit de L'Univers

135 points

gilnert93, Posté le: Ven 01 Nov 2013, 15:44    Sujet du message: 9570 8557 Répondre en citant

idem ne fonctionne pas écran noir  
Gilloureims
Hobbit de L'Univers

-15 points

Gilloureims, Posté le: Ven 01 Nov 2013, 16:22    Sujet du message: 93651 87144 Répondre en citant

Bonjour,

Idem de mon coté écran noir !

loggoi
Geek de L'Univers

6551 points

loggoi, Posté le: Ven 01 Nov 2013, 17:16    Sujet du message: Re: Paramount channel Re: Paramount channel 3458 3206 Répondre en citant

Mgm a écrit:
Bonjour. J'ai un petit souci aujourd'hui, la chaine paramount channel n'est pas accessible. Ecran noir à la place sans indication. Elle ne fait plus partie des chaines gratuites?

Testez en mode bas débit

Mgm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Mgm
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Nov 2013, 17:19    Sujet du message: 93649 87143
Répondre en citant

On fait ça comment? Embarassed  
gilnert93
Hobbit de L'Univers

135 points

gilnert93, Posté le: Ven 01 Nov 2013, 17:28    Sujet du message: 9570 8557 Répondre en citant

ça refonctionne  
kmf31
Geek de L'Univers

1060 points

kmf31, Posté le: Sam 02 Nov 2013, 12:43    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

gilnert93 a écrit:
ça refonctionne

Oui, mais j'ai l'impression que c'est passe en mode verrouille:

* enregistrements pas visibles depuis le PC
* le flux Multiposte ne marche plus

Enfin, c'etait trop beau pour que ca reste en mode non-verrouille. Une chaine HD avec des films interessants en HD, sans coupure de pub (a l'interieure des films !), des pistes VO et non-payante ...

Dernière édition par kmf31 le Sam 02 Nov 2013, 14:20; édité 1 fois 
adsav
Disciple de L'Univers

259 points

adsav, Posté le: Sam 02 Nov 2013, 13:30    Sujet du message: 72305 67191 Répondre en citant

Euh, je confirme qu'iil y'a de la Pub sur Paramount, pour la regarder souvent (presque tous les soirs)!  
kmf31
Geek de L'Univers

1060 points

kmf31, Posté le: Sam 02 Nov 2013, 14:19    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

adsav a écrit:
Euh, je confirme qu'iil y'a de la Pub sur Paramount, pour la regarder souvent (presque tous les soirs)!

Meme C+ a de la pub (notamment pendant les plages en claire) mais ce qui compte est qu'il n'y a pas de coupure de pub au milieu des films et pour l'instant je n'en ai pas vu sur Paramount channel, c'est a dire une fois un film a commence il n'y aura pas de pub jusqu'a la fin. En plus meme la pub entre les films me parait plutot modeste comparee a d'autres chaines privees.

Il y a meme de chaines payantes (genre Jimmy, Teva, ...) ou il y a des coupures de pubs dans les films et series etc.

Dans ce contexte Paramount Channel est une tres bonne chaine, assez comparable a TCM (pour la qualite et la selection des films, beaucoup des bons classiques etc.), avec de la VO sur tous les films mais en plus c'est gratuit (TCM coute 3 Euros/mois) et en HD (TCM ne l'est pasi). Jusqu'ici ce n'etait pas non plus verrouille (accès PC par VLC, enregistrements transferables sur PC etc.) et depuis hier ca ne marche plus. C'est dommage mais presque comprehensible vu que c'est une chaine de qualite d'une chaine payante meme si en realite elle est gratuite.

En terme de qualite technique et contenu seul ARTE-HD depasse Paramount Channel mais c'est une chaine publique payee (au moins partiellement ?) par la redevance.

jynico
Hobbit de L'Univers

6 points

jynico, Posté le: Dim 03 Nov 2013, 17:15    Sujet du message: 47319 42613 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis ce problème d'écran noir uniquement sur le flux HD.(je l'avais également constaté) le flux bas débit et HD de la chaîne sont identiques, 720x576, auparavant le flux HD était de 1920x1080.

kmf31
Geek de L'Univers

1060 points

kmf31, Posté le: Lun 04 Nov 2013, 17:17    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

jynico a écrit:
Bonjour,

Depuis ce problème d'écran noir uniquement sur le flux HD.(je l'avais également constaté) le flux bas débit et HD de la chaîne sont identiques, 720x576, auparavant le flux HD était de 1920x1080.

En fait ca explique tout: comme le flux bas debit est verrouille (pour des raisons pas tres claires) alors le "flux HD" l'etait aussi tant que c'etait la meme source que le flux bas debit (apparemment pour depanner une defaillance du vrai flux HD).

Heureusement je viens de voir que c'est revenu en HD et ce n'est plus verrouille, donc ca marche sur PC par VLC (avec la bonne resolution 1920x1080) et les enregistrements sont aussi visibles depuis le PC. Very Happy Very Happy

Donc de tres bonnes nouvelles. Esperons que ca reste comme ca.

lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Mar 05 Nov 2013, 3:30    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Une chaine de Cinéma avec des enregistrements transférables sur le PC, j'ai des doutes que les ayants droits apprécient, tout comme ils doivent moyennement apprécier la gratuité de la chaine sur Freebox TV, à mon avis ça passe payant d'ici un an maximum .  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: