Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible d'accéder aux services "à la demande"!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
arn35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 10
 
13 points

arn35
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Nov 2013, 13:00    Sujet du message: Impossible d'accéder aux services "à la demande"! Impossible d'accéder aux services "à la demande"! 88472 82355
Répondre en citant

Bonjour,

L'équipe technique de Canal + parle d'un problème sur le serveur de Free pour de nombreux freenautes, depuis plusieurs semaines.
Le problème réside dans l'absence (totale ou partielle) du service "à la demande" de Canal+ et Canalsat, ainsi qu'au service "à la demande" du bouquet TV de Free (MyTF1, Pluzz, M6 Replay, etc.), malgré des débits suffisants.
Pour ma part: 20 729 kbit/s (Down) et 1 025 kbit/s (UP) sur une Freebox: hd (v5).

Merci de votre aide...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Dim 03 Nov 2013, 13:29    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Bonjour,

Question toute bête, avez-vous activé l'option TV ?

Obligatoire pour l'accès au Freebox Replay, non obligatoire pour les Replay Canal + / Canal Sat... sauf depuis l'apparition d'un bug qui impacte les V5.

Si vous ne voulez pas de l'option TV, patientez pour une prochaine mise à jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arn35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 10
 
13 points

arn35
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Nov 2013, 14:38    Sujet du message: 88472 82355
Répondre en citant

Mon option TV est bien activée. La réception des chaines via l'espace Free ou Canalsat est parfait.
La réception des programmes du service "à la demande" était, jusque là excellente. Le problème est survenu le 17 octobre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 03 Nov 2013, 16:44    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
L'équipe technique de Canal + parle d'un problème sur le serveur de Free pour de nombreux freenautes

Peut-être, mais c'est Canal+ que tu paies pour le service, à eux de se bouger et de faire en sorte que Free répare.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Dim 03 Nov 2013, 19:05    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Citation:
L'équipe technique de Canal + parle d'un problème sur le serveur de Free pour de nombreux freenautes

Peut-être, mais c'est Canal+ que tu paies pour le service, à eux de se bouger et de faire en sorte que Free répare.


Entièrement d'accord !

Pour ce qui est de vos boitiers, arn35, avez-vous redémarré vos boitiers (modem + décodeur TV) ? Un hard-reboot du décodeur TV a-t-il également été effectué ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arn35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 10
 
13 points

arn35
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Nov 2013, 19:33    Sujet du message: 88472 82355
Répondre en citant

J'ai effectué plusieurs reboots du boitier ADSL et du boitier TV, ainsi qu'un hard-reboot du boitier TV.
Rien n'y fait jusqu'à présent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox