shadowsoliv (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 10:59 Sujet du message: (Delta) Wifi: perte de la sécurisation durant l'utilisation
(Delta) Wifi: perte de la sécurisation durant l'utilisation220951200079
Bonjour
Je viens pour vous demander votre aide. Box = Delta avec le Player Pop, le tout en Fibre. Voila nouvel abonné j’ai connecte mon materiel, tous fonctionne bien. J’ai ensuite configurer mes appareils téléphones et 3 PC.
Mon probleme est sur les portables en effet je vois bien la connexion ds les Wifi dispo, je selectionne le bon et je mets le mot de pass fourni par Free.
Je me connecte: Canal 11, en WPA TKS AES
Mon pb peut de temps après l’icône du bureau passe en pas d’interner, securisé.
Mais je peux continuer a surfe et ca sur les 3 portables qui sont sous Windows 10 et de marque differentes avant aucun pb avec mon ancien fournisseur. J’ai donc supprime et recreer la connexion toujours pareil.
Et désormais l’un des 3 perd le réseau on se reconnecte ca marche et après ça se déconnecte…
J’ai voulu mettre le canal Wifi en Auto mais ds mon espace abonne je suis oblige de choisir un chiffre de 1 a 13, l’option auto n hésites plus ?
Avez-vous une idee ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
abpfr, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 11:49 Sujet du message:
5029445381
Voir dans Freebox OS / Paramètres de la Freebox / Réseau local / Wifi, ce qui concerne la liaison de chaque appareil avec le Server : carte Wifi utilisée, débit maxi des liens, ...
Pour le canal Wifi, il vaut mieux en fixer un en choisissant un canal peu chargé/bruité et éloigné des canaux chargés. A voir dans Radar / Canaux
Est-ce que le problème arrive avec un seul appareil en connexion Wifi ou bien si il y en a plusieurs ?
abpfr, Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 8:05 Sujet du message:
5029445381
shadowsoliv a écrit:
question en me connectant sur Freebox OS je vois que l'on peut augmenter la bande passante du Wifi qu'en pensez vous bonne ou mauvaise idee?
Si il y a beaucoup de réseaux Wifi dans le voisinage, ce ne sera pas possible. Tu peux toujours tenter, au pire ce sera refusé avec une informatione qui indique que la régulation n'autorise pas une largeur de bande de 40 Mhz pour le Wifi n dans ce cas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum