nenessjunior1 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 19:27 Sujet du message: Répéteur: même pas de filtrage MAC !!!
Répéteur: même pas de filtrage MAC !!!2586022551
En ce qui concerne le répéteur Pop qui ne supporte pas le filtrage mac !! D’après le tech Free Olivier cette fonction ne sera pas implémentée. c'est vraiment de la merde ce répéteur...
même pas capables de pondre un truc qui préserve la sécurité !!
je vais pas passer tout mon réseau sans filtrage mac juste pour ce répéteur !!!
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
otacku, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 21:31 Sujet du message:
113176104598
Bonjour ??
T'es sensé te renseigner sur ce que tu "achètes". c'est le stricte minimum Donc tu dis pas "c'est de la merde" mais "je suis pas capable de me renseigner comme il faut" !
C'est comme si t'acheter une voiture qui roule à l’éthanol parce que ça coute moins cher alors qu'y aucune station à moins de 200Km.
ce n'est qu'un répéteur pas un Point d’accès. comme dirai l'autre un répéteur ça répète...
RenoOo, Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 16:45 Sujet du message: Re: Répéteur: même pas de filtrage MAC !!!
Re: Répéteur: même pas de filtrage MAC !!!219782199127
Et ? Ça change quoi dans la vie d'attendre un peu cette fonctionnalité ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum