laurentier (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2021, 20:18 Sujet du message: (Delta) LAN: problème de connexion avec Windows 7
(Delta) LAN: problème de connexion avec Windows 7112643104116
Bonjour,
Suite à une demande de migration faite le 29/07, j'ai reçu la Delta + Pop hier. Mise en service assez facile, (j'ai conservé le même ID et la même clé Wifi) presque tout s'est raccordé au nouveau Wifi sans pb, sauf un ordinateur portable qui est sous W7 .
Il se connecte à moitié sur la box (il y a un triangle jaune sur les barrettes du Wifi). J'ai retapé plusieurs fois l'ID et la clé sur l'ordi, mais sans succès. Avec ma révolution ce portable se connectait sans souci.
Tous les autres matériels Wifi (2 portables W10, une TV, 5 prises de courant connectées, 3 caméras, 2 smartphones) se sont reconnectés à la nouvelle box sans problème et sans rien retaper.
Si vous avez une piste, je suis preneur. Je suis un peu une bille en informatique.
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum