wimereux (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 20:23 Sujet du message: (FBX Pop) Associer la box au téléphone portable
(FBX Pop) Associer la box au téléphone portable220586199785
Bonsoir
toujours pas de solution par rapport à l'impossibilité d'associer mon téléphone à la Freebox Pop. afin de savoir si c'était la box qui est en cause j'ai tente avec la tablette et aucun problème l'association est proposée j'éprouve l'association en cliquant sur la box et ça marche automatiquement il n'y a pas de problème de port à régler et à partir de là ça fonctionne parfaitement pourquoi mon téléphone qui est un Samsung s9 plus ne peux pas être associé c'est absolument incompréhensible.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
wimereux (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 6:20 Sujet du message:
220586199785
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je viens de Sosh c'est une nouvelle box mais comme avant j'étais chez Free j'ai désinstallé l'appli Freebox avant de la reinstaller.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum