Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Associer la box au téléphone portable
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
wimereux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 7
 
7 points

wimereux
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 20:23    Sujet du message: (FBX Pop) Associer la box au téléphone portable (FBX Pop) Associer la box au téléphone portable 220586 199785
Répondre en citant

Bonsoir

toujours pas de solution par rapport à l'impossibilité d'associer mon téléphone à la Freebox Pop. afin de savoir si c'était la box qui est en cause j'ai tente avec la tablette et aucun problème l'association est proposée j'éprouve l'association en cliquant sur la box et ça marche automatiquement il n'y a pas de problème de port à régler et à partir de là ça fonctionne parfaitement pourquoi mon téléphone qui est un Samsung s9 plus ne peux pas être associé c'est absolument incompréhensible.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2864
 
3322 points

abpfr, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 22:20    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Dans l'application Freebox, tu as encore une trace de ta Freebox ?

Est-ce que tu l'as dissociée avant de la réassocier ?

Vérifie sur la tablette et sur le mobile si l'adresse et le port utilisés sont les mêmes : en dessous de l'image du Server
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wimereux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 7
 
7 points

wimereux
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 6:20    Sujet du message: 220586 199785
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je viens de Sosh c'est une nouvelle box mais comme avant j'étais chez Free j'ai désinstallé l'appli Freebox avant de la reinstaller.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox