cv86 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 23:17 Sujet du message: Comment configurer le répéteur pour un autre réseau Wifi ?
Comment configurer le répéteur pour un autre réseau Wifi ?5740451911
Bonjour,
Je viens de migrer de Mini 4K Fibre vers Pop.
Installation très simple opérationnel en moins de 10mn.
Pas de soucis également avec le répéteur Wifi Pop.
J'ai par ailleurs une Freebox Révolution et je voudrai configurer le répéteur Wifi Pop pour cet autre réseau.
Bouisset, Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 21:30 Sujet du message:
54184870
Bonjour,
J'ai procédé à un échange récemment. J'ai bien le 5 Ghz. Le message qui apparaît sur Freebox connect est : Cette Freebox ne supporte pas le répéteur. J'ai appelé le service client, qui ne connaissait pas son sujet. La seule réponse que j'ai pu obtenir est : "si c'est marqué que c'est pas compatible, alors c'est pas compatible"...
Pourtant, dans la doc du répéteur, il est bien précisé que c'est compatible avec les Freebox révolution.
J'ai essayé la procédure pour les box non compatibles (avec câble RJ45) mais rien n'y fait...
Bouisset, Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 11:11 Sujet du message:
54184870
Bonjour,
J'ai appliqué vos recommandations, mais j'ai toujours le message suivant : "cette Freebox ne supporte pas le répéteur". Ce qui est étonnant, c'est que le message apparait de suite, l'app ne réfléchit même pas 1 seconde.
frederic76, Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 12:51 Sujet du message:
6727861148
C'est con, moi qui attendais d'avoir la possibilité de le prendre le répéteur prnma v6 r2... Si pas compatible... Surtout que de mémoire niel avait dit que c'était compatible. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Laurent@Nice, Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 13:53 Sujet du message:
5328548084
Bouisset a écrit:
J'ai appliqué vos recommandations, mais j'ai toujours le message suivant : "cette Freebox ne supporte pas le répéteur". Ce qui est étonnant, c'est que le message apparait de suite, l'app ne réfléchit même pas 1 seconde.
Bonjour,
As-tu bien la dernière version du firmare pour ton serveur révo ?
Si jamais tu utilise le filtrage par n° MAC (liste blanche), peux-tu essayer en ayant désactiver ce filtrage ?
bob30 a écrit:
il y a possibilité de lui faire un reset au répéteur ?
Sinon le brancher en RJ45 pour qu'il charge le nouveau firmware.
Bouisset, Posté le: Dim 09 Aoû 2020, 14:10 Sujet du message:
54184870
Bonjour,
J'ai bien redémarré le serveur, il n'y a pas eu de mise à jour (car je fais un redémarrage régulièrement). Je n'utilise pas le filtrage par numéro mac.
J'ai bien connecté le répéteur avec le câble RJ45, mais la lumière orange clignote au bout d'une vingtaine de secondes. Il me semble que XN avait dit que le répéteur SERAIT compatible, pas EST compatible. Donc savez-vous ce qu'il en est vraiment ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum