Darkstouf (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 18:12 Sujet du message: Freebox OS (4.2.3): pas mieux voire moins bien...
Freebox OS (4.2.3): pas mieux voire moins bien...221097200206
Bonjour
Ma Freebox Révolution r1 fait n'importe quoi depuis la 4.2. N'ayant pas connaissance de votre forum, j'ai ouvert un ticket chez Free qui a clôturé l'incident après une vérification unilatérale ! 2ieme ticket, même punition. J'ai tout vérifié jusqu'à refaire le câblage.... J'ai vu défilé les firmwares avec une lueur d'espoir pour le 4.2.2 vite anéantie par la 4.2.3 véritable régression sur le Wifi (ma Freebox ayant rebootée sans rien lui demander !).
C'est une honte ! À croire que rien n'est testé ! Aucun bug sur la télé ou le téléphone, mais je perds constamment Internet. J'ai même collé un autre routeur Wifi à ma Freebox relié par un câble. Même punition, si le Wifi de Free est dans le trou et que je zappe sur mon Wifi annexe... J'ai rien.
Au secours
Free ? Merci de rappeler vos développeurs qui sont à la plage ! Et de résoudre ça en urgence.
Difficile de télétravailler dans ces conditions.
Cdlt
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Bysoft, Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 18:12 Sujet du message:
187152171102
Bonsoir
je cite: "Free ? Merci de rappeler vos développeurs qui sont à la plage ! Et de résoudre ça en urgence."
Je crois que c'est lui qui est parti à la plage
Peut-être lui dire qu'ici il n'est pas chez Free....
frederic76, Posté le: Dim 09 Aoû 2020, 16:38 Sujet du message:
6727861148
Son tel est peut être un APhone, d'où le silence !
Je sais, suis déjà sorti
Sinon autant la 4.2.0 jusqu'à 4.2.2 étaient pourri, autant la 4.2.3 remet pas mal les choses en place, même si la portée du Wifi n'est plus aussi bonne qu'avant le 4.2.0, l'ensemble est stable là avec la dernière maj _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Darkstouf (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Aoû 2020, 23:01 Sujet du message:
221097200206
Bonsoir de la plage si cela peut faire plaisir à certains
je ne suis pas très coutumier des forums alors Mr les Geeks Ultra connectés, je vous prie de m'excuser pour ma réponse tardive...je n'ai pas encore la fulgurance de la Fibre. Pendant ce temps là, j'ai tout débranché et je n'ai laissé que ma révolution r1 avec son Wifi. Testé avec divers équipements PC , tablette ou Smartphone (désolé mais pas APhone)...le signal est stable , je ne suis pas déconnecté de ma box, mais régulièrement, il me dit que je ne suis pas connecté à Internet. je dois patienté puis ça revient...et ça repart....
Je précise comme indiqué à Bertandxxx en MP, que j'ai fait un reset Usine, vérifié le canal du Wifi (mais j'ai pas de voisin) .... je perds Internet mais le téléphone fonctionne et la télé aussi.
Jusqu'à maintenant je focalisais sur le Wifi mais j'ai le même soucis câblé en RJ45 . je laisse tourner un ping sur un PC directement relié à la box. Quand de ma tablette je perds Internet, je vérifie sur mon PC et le ping vers 8.8.8.8 ne répond pas non plus.
Le pire c'est que j'ai une autre Freebox révolution à 900km de là , et c'est le même problème depuis les grandes manœuvres de Free avec la 4.2 . J'ai ouvert plusieurs tickets ; Free fait quelques vérifications avant de clôturer les tickets!!!
fatiguant.... bonne soirée
ps: j'attends que le ping réponde avant d'envoyer le message avec un copier-collant avant , car je me suis fait avoir une fois et j'ai retapé le message.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum