Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (FBX Pop) Amazon Prime: avoir les sous-titres VF

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Jo972
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

147 points

Jo972
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 17:15    Sujet du message: [Résolu] (FBX Pop) Amazon Prime: avoir les sous-titres VF [Résolu] (FBX Pop) Amazon Prime: avoir les sous-titres VF 125973 116172
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens juste d'avoir la Delta avec Player Pop. J'accède à Amazon Prime Video interface en Français. J'ai bien réglé Français comme langue par défaut. Quand le film ou la série est en anglais dans l'affichage du tire au-dessus de Lecture il y a "Sous-Titres et plus".

Impossible de choisir la langue ou un sous titrage alors que le Français est inclus. En cherchant sur la toile il est écrit qu'il faut choisir sur cette commande. La télécommande Pop ne propose rien.

Faut dire qu'elle est très épurée. Une solution ou alors Amazon Prime ne propose rien que les films Français en Français ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaizen
Hobbit de L'Univers

86 points

Kaizen, Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 18:10    Sujet du message: 219718 199070 Répondre en citant

Bonjour

Avec le Player Pop pour changer la langue sur Amazon. Il aller vers la bas avec "joystick: pendant la lecture du film.
Trois icone apparaissent.

Un des icônes permet de changer la langue et les sous-titres.

Jo972
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

147 points

Jo972
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 18:55    Sujet du message: 125973 116172
Répondre en citant

Merci. Joystick ? Le pavé avec les touches de directions ? J'ai la télécommande Pop  
PussyCat69
Esprit de L'Univers

676 points

PussyCat69, Posté le: Dim 09 Aoû 2020, 14:32    Sujet du message: 218525 198057 Répondre en citant

Jo972 a écrit:
Merci. Joystick ? Le pavé avec les touches de directions ? J'ai la télécommande Pop

Bonjour,

Oui >

Jo972
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

147 points

Jo972
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Aoû 2020, 17:11    Sujet du message: 125973 116172
Répondre en citant

Merci ça marche. Il n'y a aucun document avec la livraison du matériel pour expliquer toutes les fonctionnalités de la télécommande. Il en est de même pour la Freebox Delta et le Player Pop. Sur le site Free assistance rien non plus. Ou alors je n'ai pas su trouver.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: