Jo972 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 17:15 Sujet du message: [Résolu] (FBX Pop) Amazon Prime: avoir les sous-titres VF
[Résolu] (FBX Pop) Amazon Prime: avoir les sous-titres VF125973116172
Bonjour,
Je viens juste d'avoir la Delta avec Player Pop. J'accède à Amazon Prime Video interface en Français. J'ai bien réglé Français comme langue par défaut. Quand le film ou la série est en anglais dans l'affichage du tire au-dessus de Lecture il y a "Sous-Titres et plus".
Impossible de choisir la langue ou un sous titrage alors que le Français est inclus. En cherchant sur la toile il est écrit qu'il faut choisir sur cette commande. La télécommande Pop ne propose rien.
Faut dire qu'elle est très épurée. Une solution ou alors Amazon Prime ne propose rien que les films Français en Français ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Jo972 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Aoû 2020, 17:11 Sujet du message:
125973116172
Merci ça marche. Il n'y a aucun document avec la livraison du matériel pour expliquer toutes les fonctionnalités de la télécommande. Il en est de même pour la Freebox Delta et le Player Pop. Sur le site Free assistance rien non plus. Ou alors je n'ai pas su trouver.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum