aurelien94 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 9:27 Sujet du message: @free.fr: perte du passe (accès libre) avec le déménagement
@free.fr: perte du passe (accès libre) avec le déménagement221302200376
Bonjour,
Après pas mal de recherche, je n'ai pas trouvé comment récupérer le mot de passe d'un compte Free accès libre, après déménagement ?
En effet quand je saisis l'adresse et le code postal correspondant, j'ai un message m'indiquant qu'ils vont mettre envoyer par voie postal, hors je n'habite plus à cette adresse.
Comment faire ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 9:44 Sujet du message: Re: Perte mot de passe compte Free accès libre après déménag
Re: Perte mot de passe compte Free accès libre après déménag1313311589
aurelien94 a écrit:
En effet quand je saisis l'adresse et le code postal correspondant, j'ai un message m'indiquant qu'ils vont mettre envoyer par voie postal, hors je n'habite plus à cette adresse. Comment faire ?
Bonjour
Récupérer le courrier à ton ancienne adresse ? demander au locataire suivant de te renvoyer le courrier à ta nouvelle adresse ?
Tu n'a pas mis en place un transfert de courrier auprès de la Poste .. pour faire suivre durant une période ton courrier de l'ancienne adresse vers la nouvelle ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum