Ricou13400 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Aoû 2020, 19:56 Sujet du message: (Mini 4K) Délais de connexion et tardif
(Mini 4K) Délais de connexion et tardif221194200290
Bonjour,
Pour moi ça a été assez compliqué. J'ai commandé la 4K le 13 juin. Entre-temps Bouygues m'a tout coupé.
Je reçois la 4K. Ça ne fonctionne pas.cest le 24 juin. Un technicien vient.pas de connexion à la prise téléphonique.
Ensuite ça reste sur le 10.reintervention technicien Free.puis orange(au téléphone). L'heure apparaît nous sommes le 8 juillet. Mais la télécommande ne marche pas.
Donc je n'ai pu me servir de ma Free que le 16 juillet.(entre temps Free m'avait. Fait payer l'installation et le mois)
J'ai donc fait une réclamation.jattends la réponse. En plus j'ai acheté un disque dur Free(on ne m'avait pas prévenu que je ne pouvais pas faire pause ni enregistré). Je reçois le disque dur neuf Free qui n'est pas reconnu par la box.
Donc le disque dur a fonctionné que le 25juillet.
Voici mes aventures.du 13 juin au 25 juin. En plus la box télé se bloque plusieurs fois par jour.je dois la relancer à chaque fois.
Si je dis pas de bêtises, sur la Mini 4K tu peux enregistrer et lire. Suffit dans le Freebox OS de sélectionner le fameux disque dur comme disque interne pour les enregistrements. A voir la confirmation des autres personnes.
Sinon pour télécommandes, tu en as sur Android en app. Une excellente wear Freebox. Si pas visible sur Play Store je peux fournir l'APK. APK compatible aussi avec les montres sous wear os.
Sinon vois pour faire changer la télécommande avec Free.
Je comprends pas trop la coupure. Si tu as fais une migration, l'ancien est coupé QUAND le nouveau est mis en place. Pas coupures pendant x semaines... _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 10 Aoû 2020, 21:10 Sujet du message: Re: Délai de connexion tardif
Re: Délai de connexion tardif8461078764
Ricou13400 a écrit:
Donc je n'ai pu me servir de ma Free que le 16 juillet.(entre temps Free m'avait. Fait payer l'installation et le mois)
J'ai donc fait une réclamation.jattends la réponse.
Cela vous fait 22 jours sans service, si vous êtes au tarif promo de 14,99€/mois Free doit vous rembourser 10,73€.
Si la réclamation traîne, vous pourrez relancer en ouvrant un sujet sur le forum de l’aduf.Nombreux emails sont refusés (Gmail, Hotmail etc), sauf Laposte et Free entre autres. Il faudra renseigner votre identifiant fbx en profil, pour qu’un corps Free accède à votre dossier.
Ricou13400 a écrit:
En plus j'ai acheté un disque dur Free (on ne m'avait pas prévenu que je ne pouvais pas faire pause ni enregistré). Je reçois le disque dur neuf Free qui n'est pas reconnu par la box.
Donc le disque dur a fonctionné que le 25 juillet.
Voici mes aventures.du 13 juin au 25 juin.
Pourquoi le disque dur n’a été reconnu que le 25 juillet ? Il est reconnu automatiquement, dès qu’il est branché en e-SATA et USB, puis il faut le formater à partir de la TV.
Ricou13400 a écrit:
En plus la box télé se bloque plusieurs fois par jour.je dois la relancer à chaque fois.
Contactez le service technique pour voir si le Player TV est défectueux, pour un échange en 48h ouvrées.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum