Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Pas de signal suite à l'installation...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
fafu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2020
Messages: 2
 
2 points

fafu
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Aoû 2020, 20:04    Sujet du message: (Fibre) Pas de signal suite à l'installation... (Fibre) Pas de signal suite à l'installation... 221969 200891
Répondre en citant

Bonsoir,

Je pense que je ne terminerai pas l'année en tant qu'abonnée Free. Après trois pannes de box cette année et un mois et demi sans connexion Internet, trois mois d'attente pour un modeste geste commercial, j'ai droit cette fois à l'incompétence des installateurs Fibre. Je reçois bien un email de confirmation du rendez vous pour la pause le vendredi 28 à 11h. Les installateurs arrive à 14h30. Après deux heures de pause du matériel avec de nombreuses malfaçons (trous dans le mur, câbles mal fixés ect...) les installateurs repartent en me disant qu'il n'y a pas de signal Fibre coté Free. Une heure plus tard l'installateur m'appelle en me demandant le numéros du boitier et du carton qu'il vient d'installer chez moi en me disant qu'il y avait une inversion dans les boitiers.

Suite à cela j'ouvre un ticket d'incident sur le site de Free. Là comme toujours , le parcours du combattant débute, je commence à être habitué. Impossible de joindre la hot line. Lorsque je tente le face To Free l'operatrice ne peux rien pour moi, comme d'habitude. Elle me dit qu'aucune visite n'est nécessaire à on domicile et curieusement en raccrochant je recois un email de Free me disant qu'une visite est nécessaire mais qu'aucune disponibilité n'est proposée. Qu'en est il de l'inversion des boitiers par l'installateur ?

Qu'en est il de l'intervention des équipes de Free à mon domicile ? Je commence à perdre patience face à ce manque de précision, de sérieux, de compétence peut être. Client de Free depuis 13 ans, j'ai vu le prix de mon abonnement augmenter régulièrement et je trouve que le rapport qualité prix du SAV de Free est aujourd'hui sans doute le plus mauvais du marché. Quelqu'un peut il m'aider ?

Un abonné qui en à marre

Sad Evil or Very Mad

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 31 Aoû 2020, 22:45    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Les RDV technicien ne sont pas à horaire fixe, mais sur une plage horaire de 3h. Impossible que vous ayez eu un RDV à 11h.

Oui il peut y avoir des sous-traitants peu qualitatifs dans leurs interventions. Ca concerne tous les FAI. Vous pouvez faire réclamation avec photos, pour que le travail soit corrigé.

Il faut bien une intervention au Point de Mutualisation, et chez vous, pour vérifier la continuité du signal. Effectivement certains n’ont pas de disponibilité de RDV technicien.

Peut-être qu’un corp Free peut gérer votre dossier. Vous pouvez être mis en contact sur le forum de C-Alice et l’Aduf.

Chez l’aduf nombreuses adresses emails sont refusées (Yahoo, Gmail, Hotmail etc). Sauf Free et la poste entre autres. Il faut indiquer votre identifiant fbx en profil, pour qu’un corps Free accède à votre dossier.

Partagez votre sujet ici pour suivi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 01 Sep 2020, 10:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pour l'ADUF... Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

https://www.aduf.org/portal.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox