Viggen35 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Aoû 2020, 17:48 Sujet du message: (Delta Pop) Avoir les codes de Netflix et d'Amazon
(Delta Pop) Avoir les codes de Netflix et d'Amazon220610199803
Bonjour,
Si tout va bien et que le chat noir (l'admin du forum en fait ) ne vient pas je devrai recevoir la Delta + Pop incessamment sous peu avant qu'il ne soit trop tard
J'ai appelé le 3244 et j'ai eu quelqu'un très rapidement ils sont donc bien rentrés de vacances
Les réponses que j'ai eu ne m'inspirant pas totalement confiance voilà quelle était l'objet de mon appel:
Où sont les codes sur l'espace personnel ?
réponse: Tout ce fait directement sur la TV . Là je suis sceptique
S'il n'y a pas de bon de retour ?
réponse: le livreur a ce qu'il faut Bon admettons...
La facturation ?
réponse: le mois suivant l'envoi : là ça me va
Merci d'éclairer ma vieille lanterne avec vos expériences même douloureuses *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PussyCat69, Posté le: Mer 12 Aoû 2020, 19:35 Sujet du message:
218525198057
Bonjour,
Attention, certains on eu le bordereau de retour dans le colis amené par UPS, donc le jour de l'échange tout doit être emballé et donné dans un carton où on collera le bordereau récupéré dans le carton de la nouvelle Freebox sans quoi le livreur se casse direct puisque échange en échec et perte de temps
Busyspider, Posté le: Mer 12 Aoû 2020, 19:48 Sujet du message:
1313311589
Oui en fait faut faire comme pour un échange en relais colis, (voir les images sur le tuto)
Le jour de la livraison prévue, il faut que tout soit bien emballé dans un unique carton bien fermé, avec la mention dessus "RETOUR UPGRADE Free" colis que l'on donne du coup là aussi au transporteur (UPS) en échange du nouveau.. si on ne peut pas donner le matériel en retour >> pas de nouveau colis .. c'est donnant/donnant. Et le livreur a peu de temps, n'emballez pas le matos au dernier moment .. il n'attendra pas !
Un conseil : prendre en photo l'étiquette de retour qui est collée sur le colis (ancien matériel) çà peut servir (de preuve)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum