pafou (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 12:27 Sujet du message: (FBX Pop) Quels formats vidéo sont supportés par la box ?
(FBX Pop) Quels formats vidéo sont supportés par la box ?221420200476
Hello,
je sais pas si on se présente ici, mais je suis un jeune vieux qui se prépare à sa retraite et qui a plein de film et concert à voir et revoir, la question que je me pose : si je rajoute un DD est ce qu'il prend en charge le HEVC (j'ai ripé plein de blueray en H265) ou prévoir un NAS + Plex qui prend ça en charge. J'ai la Révolution et le H265 c'est isnogood. Peut être que la Pop....
et de toute façon je vais attendre un bon 6 mois, comme j'ai fais avec la Révolution, vu qu'il y a pas mal de bug.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
interactv, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 12:46 Sujet du message:
1333711772
Sur la Pop je ne suis pas sûr, mais déjà sur la Mini 4K avec Kodi aucun problème pour lire du H265, on peut sans doute extrapoler et dire que c'est donc possible avec une box disposant d'un proc. plus récent...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum