antoine.voyemon (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 17:42 Sujet du message: coupure télé
coupure télé221228200316
Bonjour,
Je suis nouvel abonné chez Free (abonnement Mini 4K).
J'ai des soucis aec la télé.
* J'ai souvent du mal à faire démarrer le Player avec la télécommande et suis souvent obligé de débrancher puis rebrancher l'alim pour la faire démarrer.
* Une fois démarré, à chaque utilisation (au bout d'un temps très variable quelques minutes ou quelques dizaines de minutes) l'image commence par se figer puis ma télé m'indique une perte de signal HDMI puis le Player se met en veille et impossible de le redémarrer sans avoir à le débrancher puis rebrancher.
* J'ai acheté un beau câble HDMI tout neuf, mais sans succès. Le problème persiste en Wifi comme en CPL. Pas encore eu le temps de tester en Ethernet (je reçois un câble demain pour le test).
* J'ai l'impression que le Player a un défaut... D'autant que régulièrement il me demande de réassocier ma télécommande.
* Pour info, avec ma PS3 aucun soucis : télé comme Netflix : aucune coupure et le tout en Wifi.
Bysoft, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 19:21 Sujet du message: Re: coupure télé
Re: coupure télé187152171102
antoine.voyemon a écrit:
Bonjour,
Je suis nouvel abonné chez Free (abonnement Mini 4K).
J'ai des soucis aec la télé.
* J'ai souvent du mal à faire démarrer le Player avec la télécommande et suis souvent obligé de débrancher puis rebrancher l'alim pour la faire démarrer.
* Une fois démarré, à chaque utilisation (au bout d'un temps très variable quelques minutes ou quelques dizaines de minutes) l'image commence par se figer puis ma télé m'indique une perte de signal HDMI puis le Player se met en veille et impossible de le redémarrer sans avoir à le débrancher puis rebrancher.
* J'ai acheté un beau câble HDMI tout neuf, mais sans succès. Le problème persiste en Wifi comme en CPL. Pas encore eu le temps de tester en Ethernet (je reçois un câble demain pour le test).
* J'ai l'impression que le Player a un défaut... D'autant que régulièrement il me demande de réassocier ma télécommande.
* Pour info, avec ma PS3 aucun soucis : télé comme Netflix : aucune coupure et le tout en Wifi.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Cela ne sers à rien de faire 2 demandes identiques à 1 heure d'intervalle !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum