Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
coupure télé
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
antoine.voyemon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2020
Messages: 2
 
2 points

antoine.voyemon
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 17:42    Sujet du message: coupure télé coupure télé 221228 200316
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvel abonné chez Free (abonnement Mini 4K).
J'ai des soucis aec la télé.

* J'ai souvent du mal à faire démarrer le Player avec la télécommande et suis souvent obligé de débrancher puis rebrancher l'alim pour la faire démarrer.

* Une fois démarré, à chaque utilisation (au bout d'un temps très variable quelques minutes ou quelques dizaines de minutes) l'image commence par se figer puis ma télé m'indique une perte de signal HDMI puis le Player se met en veille et impossible de le redémarrer sans avoir à le débrancher puis rebrancher.

* J'ai acheté un beau câble HDMI tout neuf, mais sans succès. Le problème persiste en Wifi comme en CPL. Pas encore eu le temps de tester en Ethernet (je reçois un câble demain pour le test).

* J'ai l'impression que le Player a un défaut... D'autant que régulièrement il me demande de réassocier ma télécommande.

* Pour info, avec ma PS3 aucun soucis : télé comme Netflix : aucune coupure et le tout en Wifi.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6748 points

Bysoft, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 19:21    Sujet du message: Re: coupure télé Re: coupure télé 187152 171102 Répondre en citant

antoine.voyemon a écrit:
Bonjour,

Je suis nouvel abonné chez Free (abonnement Mini 4K).
J'ai des soucis aec la télé.

* J'ai souvent du mal à faire démarrer le Player avec la télécommande et suis souvent obligé de débrancher puis rebrancher l'alim pour la faire démarrer.

* Une fois démarré, à chaque utilisation (au bout d'un temps très variable quelques minutes ou quelques dizaines de minutes) l'image commence par se figer puis ma télé m'indique une perte de signal HDMI puis le Player se met en veille et impossible de le redémarrer sans avoir à le débrancher puis rebrancher.

* J'ai acheté un beau câble HDMI tout neuf, mais sans succès. Le problème persiste en Wifi comme en CPL. Pas encore eu le temps de tester en Ethernet (je reçois un câble demain pour le test).

* J'ai l'impression que le Player a un défaut... D'autant que régulièrement il me demande de réassocier ma télécommande.

* Pour info, avec ma PS3 aucun soucis : télé comme Netflix : aucune coupure et le tout en Wifi.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance,


Cela ne sers à rien de faire 2 demandes identiques à 1 heure d'intervalle !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Aoû 2020, 10:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Doublon:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=80354

Clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox