Callian83 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 18:37 Sujet du message: Camera IP 2 montrent la méme image depuis box Pop
Camera IP 2 montrent la méme image depuis box Pop221245200328
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs années des cameras IP qui fonctionnaient très bien avec les différentes box Free.
Depuis la venue de la Pop il semblerait que lorsque je les routes sur mafreebox...... et non plus sur mon compte Free. Je n'ai que la possibilité de mettre le port 80 et plus 8083 ou 8084 comme indiqué dans les paramètres de 2 cameras.
Une précision ces cameras sont inscrites sur mon logiciel tel sous la même marques.
J en conclue que ces deux cam IP sont différenciés par le routeur Free par leur marque et non par leurs adresses Mac.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer?
Je m'excuse mais la box s'est mise en panne et j'ecris maladroitement sur mon smartphone
keyra74, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 20:12 Sujet du message:
68036096
première chose : sont-elles en IP fixe?
ensuite je ne comprends pas l'histoire du port? tu peux attribuer une règle de nat sur n'importe quel port dispo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum