Viggen35 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 10:09 Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Débit bridé en Upload à 350 Mbits
[Résolu] (Fibre) Débit bridé en Upload à 350 Mbits220610199803
Bonjour,
J'espère que c'est le bon endroit pour ma question. Pour l'assistance que j'ai contacté tout est normal sur mes équipements
Quand j'avais la révolution (la box pas la guéguerre ) j'obtenais avec nperf un débit descendant entre 900 et 920 mb/s et entre 560 et 680 mb/s en Upload. Avec la Delta en débit descendant je frôle les 1000 mb/s mais je ne dépasse pas les 350 mb/s en Upload.
loggoi, Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 10:16 Sujet du message: Re: Débit bridé en Upload
Re: Débit bridé en Upload34583206
faites le test en mode sans échec, pour être sur qu'aucun antivirus/parefeu sur votre PC ne bloque quoi que ce soit. Faites aussi le test avec différents serveurs de tests.
petrus55, Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 18:37 Sujet du message:
530551
Viggen35 a écrit:
menelas29 a écrit:
Bonjour, Toujours aussi excellentes les photos
Le problème est résolu après un nouvel appel: la Delta était en mode secours
la chaleur peut-être
Bonjour
A bon et comment savoir si on es en mode secours ,en plus jamais entendu parler de mode secours et avec bridé en Upload à 350 Mbits moi je pense même pas y arrive en mode normal _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
melleray, Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 20:58 Sujet du message:
38483561
Le mode secours. Démarrage secours : tous les paramètres et réglages (Wifi, routeur, partages, etc.) ainsi que le disque dur sont temporairement désactivés afin d'optimiser le démarrage. L'ensemble des services sera rétabli après un nouveau redémarrage simple.
Lorsque l'on veut remettre les paramètres usine, le menu nous propose le choix:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum