Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Télécommande qui a fondue à la 1ère utilisation

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
shug
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

shug
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 10:38    Sujet du message: (FBX Pop) Télécommande qui a fondue à la 1ère utilisation (FBX Pop) Télécommande qui a fondue à la 1ère utilisation 221308 200379
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai basculé il y a 2 semaines de la Freebox Révolution à la Freebox Pop. Je ne suis pas en mesure de dire si je regrette ou pas pour la partie télé puisque je ne peux pas utiliser mon Player.

Et pour cause, dès la réception, je branche le tout, je mets les piles dans la télécommande et celle-ci se met à chauffer ... jusqu'à me brûler la main et fondre. J'appelle alors le 3244 qui bien qu'étonné me promet un remplacement de la télécommande.

2 semaines après et au moins 5 appels/chats avec le support, la nouvelle télécommande n'est toujours pas partie. Le dernier intervenant que j'ai eu m'a indiqué qu'il y avait effectivement une enquête en cours sur un lot de télécommande.

Y-a-t-il d'autres cas ici ?

Du coup, pas de télé pour les enfants (moi j'arrive à me débrouiller avec mon PC) et une ambiance électrique à la maison. Si un tech de Free passe par ici : quand est-ce que je vais avoir cette télécommande ?

Je passe sur le fait qu'évidemment il n'y a eu aucun problème pour le prélèvement automatique de ma facture.

Merci à vous

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 10:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as une photo ?

Les piles n'ont pas une puissance énorme pourtant...

shug
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

shug
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 10:46    Sujet du message: 221308 200379
Répondre en citant

Je posterai une photo demain, je ne suis pas à la maison aujourd'hui. Pour les piles, j'ai bien sûr essayé avec un autre jeu de piles, idem : elles se sont mises à chauffer au bout de 30 secondes.  
msg
Geek de L'Univers

10083 points

msg, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 11:19    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour ,

Je connais :

la Zapette : https://www.universfreebox.com/article/57839/zapette-pour-Freebox-l-application-de-télécommande-se-met-a-jour
la Freeteuse : https://www.universfreebox.com/article/57829/freeteuse-l-application-de-télécommande-Freebox-se-met-a-jour-2

Mais je ne connaissais pas la Fondue ! Smile

Tu ne serais pas savoyard(e) ?

Dernière édition par msg le Jeu 13 Aoû 2020, 11:20; édité 1 fois 
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 11:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il doit y avoir un sacré défaut sur cette série... Si Free n'a plus que celle-là en stock pour le SAV, c'est normal de ne pas avoir eu un échange.

Ou ils remplacent les défectueuses dans les cartons des box par celles correctes du SAV. Même résultat...

kubes
Esprit de L'Univers

449 points

kubes, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 11:23    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

msg a écrit:
Mais je ne connaissais pas la Fondue ! Smile Tu ne serais pas savoyard(e) ?

Bon, on ne va pas en faire un fromage ! Very Happy

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 11:32    Sujet du message: Re: (FBX Pop) Télécommande qui a fondue à la 1ère utilisatio Re: (FBX Pop) Télécommande qui a fondue à la 1ère utilisatio 17537 15228 Répondre en citant

shug a écrit:

Bonjour,

Je vous invite à nous fournir le numéro de la ligne concernée ou l'identifiant abonné afin de pouvoir accéder à votre compte et vous apporter plus de précisons à ce propos.

Merci

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 11:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

kubes a écrit:
msg a écrit:
Mais je ne connaissais pas la Fondue ! Smile Tu ne serais pas savoyard(e) ?

Bon, on ne va pas en faire un fromage ! Very Happy

Pourquoi ? Mr. Green

Leena
Disciple de L'Univers

187 points

Leena, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 11:46    Sujet du message: 215190 195220 Répondre en citant

si tu as une Smart TV, tu peux recuperer les flux de Free en attendant d'avoir le Player.....

shug
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

shug
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 13:12    Sujet du message: 221308 200379
Répondre en citant

J'ai malheureusement une télé "de base". J'ai récupéré un vieil ordi avec une sortie HDMI hier que j'ai branché à la télé. Du coup je passe par MolotovTV mais je suis loin d'avoir les chaînes que j'ai normalement (et surtout les programmes "jeunes" pour mes enfants).  
msg
Geek de L'Univers

10083 points

msg, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 13:20    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Et via Freebox OS ?

Acceder à Freebox OS: https://www.free.fr/assistance/5056.html

Regarder la TV grace à Freebox OS: https://www.free.fr/assistance/1336.html

kubes
Esprit de L'Univers

449 points

kubes, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 13:49    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Sinon, tu as aussi l'excellent Freemitv : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/freemitv/9nblggh5126p?activetab=pivot:overviewtab  
PussyCat69
Esprit de L'Univers

676 points

PussyCat69, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 17:19    Sujet du message: 218525 198057 Répondre en citant

C'est dingue ce qui arrive quand on fourni du matos chinoi bas de gamme à ses clients.

J'ai bien l'impression que c'est que le début et ça va être pire que la Mini 4K cette box Player Pop Crying or Very sad

shug
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

shug
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 17:37    Sujet du message: 221308 200379
Répondre en citant

Bysoft a écrit:
Leena a écrit:
si tu as une Smart TV, tu peux recuperer les flux de Free en attendant d'avoir le Player.....

Le Player il l'a c'est la télécommande qui a fondue donc en utilisant sur un smartphone les nombreuses télécommandes Free cela devrait-être possible de se dépanner non ?

Oui mais je n'ai même pas pu configurer le Player, il a juste eu le temps de me dire qu'il chargeait une mise à jour. Depuis il reste sur l'écran d'association de la télécommande.

Les applis de télécommande sur Android nécessite que l'appli et le Player soit sur le même réseau et là les applis ne voient pas le Player. Je suppose que la conf n'est pas faite (et je ne peux pas aller plus loin que l'écran d'association de la télécommande).

Bon Free vient de m'écrire, ils m'envoient un nouveau Player complet pour échange.

Merci

petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 18:23    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

PussyCat69 a écrit:
C'est dingue ce qui arrive quand on fourni du matos chinoi bas de gamme à ses clients.

J'ai bien l'impression que c'est que le début et ça va être pire que la Mini 4K cette box Player Pop Crying or Very sad

ben il y a plus que ça malheureusement et dans tous les domaines du chinois et encore du chinois .

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: