shug (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 10:38 Sujet du message: (FBX Pop) Télécommande qui a fondue à la 1ère utilisation
(FBX Pop) Télécommande qui a fondue à la 1ère utilisation221308200379
Bonjour à tous,
J'ai basculé il y a 2 semaines de la Freebox Révolution à la Freebox Pop. Je ne suis pas en mesure de dire si je regrette ou pas pour la partie télé puisque je ne peux pas utiliser mon Player.
Et pour cause, dès la réception, je branche le tout, je mets les piles dans la télécommande et celle-ci se met à chauffer ... jusqu'à me brûler la main et fondre. J'appelle alors le 3244 qui bien qu'étonné me promet un remplacement de la télécommande.
2 semaines après et au moins 5 appels/chats avec le support, la nouvelle télécommande n'est toujours pas partie. Le dernier intervenant que j'ai eu m'a indiqué qu'il y avait effectivement une enquête en cours sur un lot de télécommande.
Y-a-t-il d'autres cas ici ?
Du coup, pas de télé pour les enfants (moi j'arrive à me débrouiller avec mon PC) et une ambiance électrique à la maison. Si un tech de Free passe par ici : quand est-ce que je vais avoir cette télécommande ?
Je passe sur le fait qu'évidemment il n'y a eu aucun problème pour le prélèvement automatique de ma facture.
Merci à vous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
shug (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 10:46 Sujet du message:
221308200379
Je posterai une photo demain, je ne suis pas à la maison aujourd'hui. Pour les piles, j'ai bien sûr essayé avec un autre jeu de piles, idem : elles se sont mises à chauffer au bout de 30 secondes.
technicien3130, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 11:32 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Télécommande qui a fondue à la 1ère utilisatio
Re: (FBX Pop) Télécommande qui a fondue à la 1ère utilisatio1753715228
shug a écrit:
Bonjour,
Je vous invite à nous fournir le numéro de la ligne concernée ou l'identifiant abonné afin de pouvoir accéder à votre compte et vous apporter plus de précisons à ce propos.
shug (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 13:12 Sujet du message:
221308200379
J'ai malheureusement une télé "de base". J'ai récupéré un vieil ordi avec une sortie HDMI hier que j'ai branché à la télé. Du coup je passe par MolotovTV mais je suis loin d'avoir les chaînes que j'ai normalement (et surtout les programmes "jeunes" pour mes enfants).
shug (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 17:37 Sujet du message:
221308200379
Bysoft a écrit:
Leena a écrit:
si tu as une Smart TV, tu peux recuperer les flux de Free en attendant d'avoir le Player.....
Le Player il l'a c'est la télécommande qui a fondue donc en utilisant sur un smartphone les nombreuses télécommandes Free cela devrait-être possible de se dépanner non ?
Oui mais je n'ai même pas pu configurer le Player, il a juste eu le temps de me dire qu'il chargeait une mise à jour. Depuis il reste sur l'écran d'association de la télécommande.
Les applis de télécommande sur Android nécessite que l'appli et le Player soit sur le même réseau et là les applis ne voient pas le Player. Je suppose que la conf n'est pas faite (et je ne peux pas aller plus loin que l'écran d'association de la télécommande).
Bon Free vient de m'écrire, ils m'envoient un nouveau Player complet pour échange.
petrus55, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 18:23 Sujet du message:
530551
PussyCat69 a écrit:
C'est dingue ce qui arrive quand on fourni du matos chinoi bas de gamme à ses clients.
J'ai bien l'impression que c'est que le début et ça va être pire que la Mini 4K cette box Player Pop
ben il y a plus que ça malheureusement et dans tous les domaines du chinois et encore du chinois . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum