micmad (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 15:28 Sujet du message: Délais de remplacement d'une box HS
Délais de remplacement d'une box HS221234200321
Bonjour,
suite à un orage ma box est HS depuis vendredi. J'ai prévenu Free le samedi 08/08. Ils doivent m'expédier une nouvelle box. Je fais du télétravail et suis donc en partage de connexion 3G/4G actuellement : très compliqué car couverture mauvaise.
J'ai appelé hier matin le 3244 le matin et en fin de journée et on m'a annoncé que l'expédition avait eu lieu mais n'ayant aucun mail/SMS de confirmation j'ai rappelé cet après-midi et on me dit qu'elle est sous statut "en préparation" donc en attente du passage de Chronopost.
Quelqu'un sait à peu près les délais de réception ? Y a t-il un technicien Free qui peut me confirmer le traitement de mon ticket ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 16:05 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Normalement vous devez recevoir un email de confirmation de procédure d’échange de box. J’ai eu l’échange dans un délai de 48h ouvrées, en avril 2020, après confirmation par email (photos afficheur serveur hs).
Si vous n’avez pas plus de nouvelle demain, essayer d’ouvrir un sujet sur le forum de l’aduf. Nombreux emails sont refusés (Gmail, Hotmail etc), sauf Laposte et Free entre autres. Il faudra renseigner votre identifiant fbx en profil, pour qu’un corps Free accède à votre dossier.
Inscrivez vous avez le même pseudo, et partagez ici le lien de votre sujet.
micmad (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 16:48 Sujet du message:
221234200321
OK. Merci. J'ai reçu le mail de confirmation de remplacement samedi mais comme c'était le week-end...par contre je suis surpris qu'elle n'ait pas été expédiée hier (lundi) et j'espère qu'elle partira bien aujourd'hui...je vais les rappeler en fin de journée.
petrus55, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 19:21 Sujet du message:
530551
Bonjour
cela a toujours été un problème quand une box tombe en panne ,l innovation aurait été un système ou matos juste pour dépanner juste Internet c est un peut le cas de toute les box . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
micmad (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Aoû 2020, 11:24 Sujet du message:
221234200321
Si au moins on pouvait avoir un nr de tracking Chronopost (la Hotline m'a donné un mauvais nr...). Là elle est sous statut "en préparation" depuis 3 js....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum