westbeyo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2020, 15:25 Sujet du message: Freebox Pop bloquée en étape 3
Freebox Pop bloquée en étape 3221578200602
Bonjour à tous,
Je suis passée il y a à peine une semaine d'Orange à Free j'ai bien reçu ma Freebox le 18 août 2020 et j'ai reçu une notification comme quoi ma ligne était bien activée. Or après avoir brancher ma Freebox et l'avoir lancé celle ci reste coincé entre l'étape 2 et 3. Alors que tout est branché et que normalement la ligne est activé aujourd'hui le 20 août 2020 je n'ai toujours pas accès à Internet et ma Freebox n'est pas active.
el_maestro59, Posté le: Jeu 20 Aoû 2020, 16:39 Sujet du message:
7616570838
Bonjour
Il faut appeler le 3244 pour ouvrir un ticket incident (gratuit depuis une ligne Free) ou alors vous rendre sur votre espace client pour le faire (via le diagnostic en ligne ou l'assistance face To Free).
franki06, Posté le: Jeu 20 Aoû 2020, 19:47 Sujet du message:
70596300
peut être un probleme de MAC dans leur base de données.
si jamais quand tu appelles ils ne te demandent pas ton adresse MAC, dis leur que c'est peut être ca qui coince (meme si toi tu ne comprends pas ce dont je parle, je ne sais pas apres tout, eux le sauront et te guideront).
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 10:18 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
En attendant vous pouvez peut-être avoir Internet en dépannage, sur le réseau Wifi communautaire freewifi. Vous avez un identifiant et mot de passe, sur la feuille abonné reçue avec les Freebox.
Busyspider, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 10:29 Sujet du message:
1313311589
Patatos@dit_Jojo a écrit:
En attendant vous pouvez peut-être avoir Internet en dépannage, sur le réseau Wifi communautaire freewifi. Vous avez un identifiant et mot de passe, sur la feuille abonné reçue avec les Freebox.
Bonjour,
C'est là ou le "peut-être" à tout son sens
Avec 70 % des Freenautes (qui viennent sur UF) qui n'ont plus accès au FreeWifi çà risque d'être un peu difficile
franki06, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 10:41 Sujet du message:
70596300
peux tu nous dire pourquoi on n'y a plus accès en general, quand on est passé en IPv6? ou en Fibre?
je ne vais pas lire les 6 pages alors que tu as dû le faire, puisque tu en es l'initiateur @Busyspider, et que tu sembles avoir fais les stats des resultats
Busyspider, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 11:09 Sujet du message:
1313311589
franki06 a écrit:
peux tu nous dire pourquoi on n'y a plus accès en general, quand on est passé en IPv6? ou en Fibre ?
Bonjour
Non, je ne sais pas pourquoi, c'est un constat ... Lié je pense à la généralisation des accès en IPv6, mais pour les détails techniques, je n'en sais pas plus.
Ce que je sais par contre, c'est que le jour de la Convention en 2017 et 2018 ... j'avais pu poser la question directement à Free : les réponses sur ces 2 Comptes rendu.
Nota : La réponse en directe en assemblée, n'a pas pu être indiquée ... faute de temps ... mais réponse validée pour publication.
PS : la sortie de la V7 , c'était la Delta
Après moi, je ne fais que publier les réponses, qui ne sont pas les miennes évidemment
Sans doute pas si simple de remettre cette fonctionnalité en service .. est-ce un blocage technique ou "administratif".. je ne sais ... ?
Donc là triste constat, on est 70 % de Freenautes (qui participent sur le forum UF) à ne plus pouvoir se connecter en Free-Wifi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum