Leena (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 12:37 Sujet du message: (FBX Pop) Replay: incomplet par rapport à la Revolution
(FBX Pop) Replay: incomplet par rapport à la Revolution215190195220
Bonjour
J'ai la révolution et aussi le Player Pop en Multi TV. Celui de la révolution est plus complet sur certaines chaines que sur la Pop.
Exemple sur warner TV ou il y a pleins de séries dispo sur la révolution et 1 seule sur la Pop ?
Une idée
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Freebox Révolution Fibre
Smart TV 4K
loggoi, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 12:50 Sujet du message: Re: Replay Incomplet sur Pop et complet sur révolution ????
Re: Replay Incomplet sur Pop et complet sur révolution ????34583206
c'est à l'éditeur de ces contenus que vous devez poser la question, à savoir WarnerTV et/ou canal.
toto13330, Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 14:51 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Replay: incomplet par rapport à la Revolution
Re: (FBX Pop) Replay: incomplet par rapport à la Revolution4515340563
Leena a écrit:
J'ai la révolution et aussi le Player Pop en Multi TV. Celui de la révolution est plus complet sur certaines chaines que sur la Pop.
Exemple sur warner TV ou il y a pleins de séries dispo sur la révolution et 1 seule sur la Pop ?
Salut,
Je viens de regarder pour TMC Cinéma et cadenas car pas abonné chez Free mais tous visible dans MyCanal. Par contre Warner TV chez Free pratiquement rien et tout sur MyCanal !!!!!!
Donc je pense un bug a corriger que j'ai rajouter sur le bug tracker.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum