kangourou03 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Sep 2020, 15:21 Sujet du message: (FBX Pop) Impossible de reprendre la lecture d'un programme
(FBX Pop) Impossible de reprendre la lecture d'un programme180137165061
Bonjour,
j'ai le Player Pop en second décodeur TV. Après la mise en pause d'un programme, impossible de redémarrer celui-ci, l'écran reste figé et plus d'accès aux commandes (lecture, revenir au début etc).
D'autres personnes ont ils se problème.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
toto13330, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 17:10 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Impossible de reprendre la lecture d'un progra
Re: (FBX Pop) Impossible de reprendre la lecture d'un progra4515340563
Salut,
Comme je vois que tu utilise le Player Pop en second décodeur , a tu essayé à la place de l'autre pour voir si cela est pareil
kangourou03 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Sep 2020, 10:34 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Impossible de reprendre la lecture d'un progra
Re: (FBX Pop) Impossible de reprendre la lecture d'un progra180137165061
Bonjour,
j'ai la Freebox Delta avec la Delta Devialet en décodeur principal. Donc les deux sont indépendant je pense; Le Devialet est géré avec le HDD du serveur Delta, et la Pop sur les serveur Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum