Nikkooss13 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juil 2020, 11:44 Sujet du message: (V6) Migrer vers la Delta S avec le Player Pop impossible
(V6) Migrer vers la Delta S avec le Player Pop impossible220064199352
Bonjour,
J'utilise depuis plusieurs années une Freebox révolution. Très intéressé par l'offre de la Delta, il m'était impossible de placer sur mon meuble TV le Player Devialet.
Hourrra ! Je vois que l'on peut désormais utiliser la Delta avec un Player Pop... Parfait !
Mais hélas, je ne parviens pas à trouver cette migration sur mon compte abonné... J'ai bien la migration sur une Pop, une Delta S et Delta. Mais quand je clic sur la migration Delta, le choix ne porte qu'avec le Player Devialet....
Est ce normal ? Faut il être un peu patient (offre non encore disponible) ? ...
Merci pour votre aide.
Nikkooss.
*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***
suzannd, Posté le: Mer 12 Aoû 2020, 12:10 Sujet du message: Migration Delta S vers Pop
Migration Delta S vers Pop9404787514
Bonjour,
Je tente désespérément de migrer de mon abonnement Delta S vers la Freebox Pop et cela est impossible. Confirmé ce matin par le service client " pour le moment vous ne pouvez pas". Aucune date de précisé.
Quelqu'un a-t-il des infos sur une date prévue ou ai-je plus vite fait de changer d'opérateur et de revenir à Free un mois après ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum