ctocchet (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 7:29 Sujet du message: (Fibre) Impossible d'avoir un rendez-vous
(Fibre) Impossible d'avoir un rendez-vous115092106277
Bonjour,
J'ai reçu un mail me confirmant l'éligibilité de ma ligne à la Fibre en mars.
Citation:
Vous êtes titulaire d'un abonnement Freebox pour la ligne XXXXXXXXXX. et nous vous remercions de votre confiance.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Free va pouvoir procéder, dans les jours qui viennent, au raccordement de votre logement au réseau Très Haut Débit en Fibre Optique.
Afin de lancer le processus de raccordement de votre logement, nous vous invitons à vous rendre sur la page afin de prendre rendez-vous pour la pose de votre boîtier de raccordement au sein de votre domicile:
petrus55, Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 8:39 Sujet du message:
530551
Bonjour
pas te décourager mais la en ce moment assistance etc..est en plein dans l oeil du cyclone tu n es pas en panne c est déjà pas mal et je souhaite pas en tomber aussi . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum