Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facturation Free : Netflix (V6) vers la Delta Pop

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Stavi
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

4041 points

Stavi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 23:48    Sujet du message: Facturation Free : Netflix (V6) vers la Delta Pop Facturation Free : Netflix (V6) vers la Delta Pop 161774 148769
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'espère que le titre convient , je n'ai pas trouvé mieux.

J'ai résilié il y'a un mois mon forfait standard Netflix à 11.99 euros que je recevais sur la V6 , comme vous le savez , ce n'est pas Netflix qui prélève dans ce cas , c'est intégré chaque mois dans notre forfait Free, je le payais donc en complément de mon forfait V6.

Si la livraison de la Delta/Pop doit encore durer des semaines, ma migration étant du 20 Juiilet et toujours rien , le néant, j'envisagerai peut être de reprendre mon abonnement Netflix toujours sur la V6 en attendant , et donc je le paierai à Free comme avant.

Imaginons que je reprend l'option le 20 Août et que je reçois la Delta/Pop le 25 Août , si j'ai bien compris c'est Netflix qui migre dans ce cas l'abonnement vers la Delta et envoie un mail pour nous prévenir , il faut je crois bien vérifier lors de l'activation sur la box que c'est bien en Essentiel SD ou cliquer sur forfait si c'est resté sur celui que j'avais sur la révolution , le standard donc et changer pour passer sur celui en sd pour rester en inclus et ne pas payer les 4 euros de différence.

Ma question est la suivante , si je suis logiquement la façon dont me facturait Free , cela partait de la date d'activation pour 1 mois , on serait donc sur une période du 20 Août au 20 Septembre, sachant donc que si je reçois la box entre temps , je vais passer en inclus , Free va t'il quand même me facturer ces 12 euros ou seulement les 4 euros de différence pour les quelques jours ou j'aurai eu Netflix en HD sur la révolution avant le passage en inclus en Delta , car si j'ai bien compris , si on reçoit la box en Août , les 49.99 euros sont prélevé le mois suivant la réception donc Septembre .

Merci pour vos réponses. Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers

1318 points

Fystrack, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 9:04    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Tu sera facturé du prix de ton pass chez Netflix +les 49 de l offre Delta

Ca fut mon cas

Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: